Bonjour,
après plusieurs mois sans jouer à Dofus, j'ai décidé de m'y remettre!
Je suis un "pré-2.0", un vieux de la vieille quoi. Je ne connais même pas frigost!
J'ai remarqué que le système des ogrines permettaient de transférer un personnage d'un serveur x vers un serveur y. C'est ce qui m'intéresse!
Mon "nouveau" départ serait donc de m'installer sur un serveur avec une économie moyenne ainsi qu'avec une certaine ambiance et pourquoi pas d'y former une team.
Je débarquerais de Raval avec mon sadida 133 et me ferais un petit pécule pour me lancer dans le jeu.
C'est pourquoi je vous demande la valeur de plusieurs items afin de rentabiliser mon transfert.
Quel est le prix d'un petit parchemin d'agilité, des ailes en bois et des runes pa fo/ine?
De plus, j'aimerais savoir si les artisans sont nombreux ou s'il y a une place à se faire dans ce monde sachant que je suis cordonnier et bijoutier 80.
Bien à vous, Indrah.
ps: Je posterai ce thread sur différents serveurs afin de me faire une opinion globale et sélectionner celui qui répondra au mieux à mes attentes.
|