Un "nouveau" départ

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à toi, bienvenue sur Mylaise,

Pour répondre à tes questions, avec les prix en hdv bonta :

Petit parchemin d'agi : 8 600k/u prix mini, prix moyen hdv 9 900k/u
Ailes en bois : 13 000k/u prix mini, prix moyen hdv 13 000k/u
Rune pa fo : 100k/u prix mini, prix moyen hdv 149k/u
Rune pa ine : 400k/u prix mini, prix moyen hdv 692k/u

Niveau artisanat il y a du monde, mais les runes métiers sont rarement activées on va dire, donc faut un peu connaître les gens, j'imagine que du coup il y a moyen de percer chez nous à condition d'avoir ta rune activée régulièrement =)

Au plaisir
Salut l'ancien !

Je me présente Anondir meneur de la guilde les Orc'asmiques II, j'étais comme toi il y a 6 mois de cela, à la recherche d'un nouveau départ sur un nouveau serveur.
Cependant j'ai choisit Mylaise seulement parce qu’un ami cra si trouvait.
Que peut-on dire de Mylaise... un serveur plutôt tranquille ou l'économie en particulier sur les runes ne cesses de varier, les ressources THL sont parfois difficile à trouver mais il faut prendre son courage à deux mains et faire le tour des aventuriers en mode marchand.

Pour ce qui est de l'artisanat je ne cache pas ma joie d'avoir l’opportunité de motiver une futur cordonnier niveau 100 à nous rejoindre car comme l'a dit Awakatchie les runes sont rarement activées.

Tu pourras toujours faire appel à moi en consultant les métiers que je dispose à cette adresse dans la section appropriée : http://orc-asmiques.forumactif.org/t3-metiers-de-crafts

La reprise dans un monde en 2.0 a été chahutée mais rapide et j'ai facilement ré équipé tous mes pesos grâce à l'artisanat et la création de runes.

En espérant que ton choix se porte sur Mylaise,

Cordialement Anondir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés