Configuration personnelle PC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voici ma configuration : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-mkii-67082.html

En carte graphique : ATI Radeon™ HD 5770 1024 Mo
En processeur : AMD Phenom II X4 955 Black Edition
En mémoire : 4Go

Puis-je faire tourner Swtor en High (tout au max) avec cette configuration sans avoir de lags et avec un nombre de fps convenable ?

Merci beaucoup pour vos réponses
Oui l'alim est à changer je pense. Pas sur ceci dit, mais 380W c'est un peu juste.

Une 500/520W Bronze ce serait mieux.

A moins que tu ne sois à fond ATI, je te conseille plus de prendre une 560.

Edit : je serais toi, je tenterai quand même de d'abord acheter le jeu avant de changer, ta Cg reste performante. Avant de changer de PC je faisais tourner BF3 très tranquillement sur un E8400/HD4850.
A tester donc, avant d'acheter
Oui ce serait bon. Le boitier est trop mal, donc non pas de surchauffe à prévoir normalement.

A mon avis tu seras surpris, SWTOR c'est pas Skyrim non plus Il est gourmand mais tout de même
Donc en gros si j'échange :
-
Ma carte graphique par une Sapphire Radeon HD 6870 1Go
- Mon alimentation par une Antec HCG - 520W

Est-ce que ça pourra rentrer dans mon boiter d'ordinateur (niveau dimensions) ?
Est-ce que je dois changer autre chose ?

Merci
je jouais sur portable également et j'ai récement récuperé ma tour avec à peu près la même config et la carte graphique tourne très bien...

I5 750
Gskill 4go
Asus 5770 1Go
CM GigabytesP55 ud3r
Alim corsair 400W 80+

Je comptais changer de Cg et d'alim de peur que ça passe mal et finalement pas de soucis particulier, j'attend l’écran que j'ai commandé, en attendant je joue sur une télé bravia en 1920x 1080 et aucun soucis tout en high je tourne à 60 fps de moyenne. (Ombre et vsync desactivés)

Si t'a déjà la config et que tu est sur de prendre le jeu, test déjà pour te faire une idée, après si t'a de quoi mettre à jour hésite pas t'en aura pour un moment avec cette nouvelle config.
Howl > A part les barrettes de Ram et la carte graphique (et encore j'ai une Msi donc faudrait voir la différence), ta config dépasse largement la mienne

J'ai acheté le jeu, je vais le recevoir dans la semaine ... Mais si je descends à moins de 60 fps de change direct !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés