Petite question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellement Synthétiseur sur mon assassin. Mais j'aimerai changer de métier, je m'explique.

J'ai un stuff quasiment full orange ( celui de PvP lvl 20 ) et j'aimerai, pour garder le skin et etre efficace au fil des lvl avec ce stuff, faire un métier de création d'amélioration pour mes armures.

J'ai vu que artifice et cybernétique pouvaient faire des améliorations.

Lequel des deux me conseillez-vous pour améliorer mes armures à l'aide d'amélioration ? ( étrange cette phrase x_x ) Lequel est le mieux ? ( je souhaite faire des améliorations pour mes armures, pas pour mon arme ^^ c'est peut être important de le préciser )

Merci d'avance !
Les 2 restent complémentaires :
Artifice : modification (pour armes ET armures)
Cybernetique : Blindage et ptit bidule rond dont j'ai oublié le nom.

Tu as quoi comme métier de récolte/mission?

Pour le end game j'aurai tendance à dire que cybernétique (et ces grenades) est plus intéressant.
A vrai dire j'hésite assez ...

Pour vous quel est le mieux ? Pour lvling j'entend afin de garder le meilleur equipement.

Essayez d'avoir un maximum d'objet orange avec un métier de création d'amélioration ( pour le lvl 20 je pourrai avoir que deux objets oranges, donc pas top ) ou alors garder synthétisage et essayez de toujours avoir crafté les equipements pour mon lvl ? ( sachant que là je n'aurai pas que deux objets oranges à gérer, je pourrai tout créer meme si ce n'est pas du orange ^^ )
Les deux choix sont sympa mais vu que tu est un force user je prendrai artifice ou je garderai synthétisage !

Artifice te permettra de crée une modification d'armure et 2 d'arme ainsi qu'une offhand/relics

Cybernetique lui te permettra de crée 2 modification d'armure / 3

Synthétisage tu sais déjà !
cybernetique permet de créer le blindage qui determine l'index d'armure et les modifications
mais pour cybernetique il faut recupération (et commerce illegale pour recette bleu et violet)

artifice permet de créer les sophistication et demande archéologie (et chasse au tresor pour bleu et violet)

dans l'armure le blindage est le plus important a mon avis (pour un tank en tout cas^^)
Selon les métiers que tu as déjà en récolte/mission :
Archéologie est assez pénible a monter : mission ou spot de récolte ; récupération est un peu plus sympa car en plus des 2 précédents, tu peux démonter les droides fort et + (sur les instances c'est razzia!)
Commerce illégal va te rapporter les matériaux dont tu as besoin et des cadeaux de partenaire, par contre, chasse au trésor peut en plus te rapporter des boites, où tu trouveras des crédits et/ou du stuff, qui "rentabilise" la montée en level, équipe les partenaires ect.

Il n'y a pas de mauvais choix, mais ayant moi même pris Artifice, sur le craft haut niveau, je regrette un peu, rapport aux relique Rakata daubique contre les ubber grenades du cyberneticien.

Après si c'est vraiment le skin de tes fringues que tu aimes (ce que je peux comprendre) conserve les jusqu'à ce qu'ils implantent les vêtements d'apparence, là tu appliquera ce skin que tu aimes. Ils vont bien le faire un jour...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés