[Hssiss - République] Clarté-obscur

Répondre
Partager Rechercher
<Les deux jedi consulaires se connaissaient depuis bien longtemps. Elles avaient passées de nombreuses années ensemble à suivre la formation pour devenir padawan et c'est ensemble qu'elles s'étaient rendu sur Tython afin de parfaire et terminer leur entraînement. Elles avaient réussi les épreuves et étaient parti à la découverte de la galaxie. Leur mission les amenaient souvent à se retrouver. Elles prirent donc la décision de poursuivre leur route ensemble. Toutes deux avaient foi en la victoire de la République un jour, au triomphe de la lumière. Mais....

Un jour, alors qu'elles travaillaient pour la maison Organa sur Aldérande, les deux jedi apprirent qu'un membre de la famille rivale, soutenue par les sith, détenaient près de trois cent otages. Elles entreprirent une mission de sauvetage.
- Impressionnant Mesdames. Vraiment oui. (Avait dit l'homme qu'on appelait le Loup.) Mais si vous voulez que mes otages restent en vie, vous serez bien sages. (Il avait sourit.) J'ai une idée ! Je relâcherais les otages, à la condition que vous preniez leur place. Oh, ne prenez pas cet air outré. Cela ne vous sied guère. (Il avait alors ricané.) La République pourra venir vous chercher plus tard. Quand nous aurons fini ce que nous avons à faire. Et puis, les otages seront saufs.
Les deux consulaires avaient réfléchis, pesant le pour et le contre.
- C'est d'acc... (Avait commencé Jeysà.)
- Non ! J'ai une meilleure idée ! Vous mourrez ! (Avait hurlé Mirlina.)
Sûre d'être suffisamment rapide, la jedi s'était élancée. Sa double lame c'était allumée dans un vrombissement d'énergie jaune et avait tranché dans les rangs ennemis avec une précision effrayante, cautérisant les plaies et laissant un bras ou un corps tomber au sol. Malheureusement, le Loup avait ordonné la mise à mort des otages. Malgré toute sa vitesse, elle n'avait pas réussit à les sauver. Le Loup était tombé au sol, un trou au milieu du ventre.
- J'ai...Gagné...
Avait-il dit avant de mourir.
Jeysà avait regardé le carnage sans oser y croire. Comment son amie avait-elle été capable d'une telle chose ? Mirlina était tombée à genou et avait poussé un cri de détresse. Elle était blessée... Au fond de son âme. Les morts de trois cent individus avaient résonné à travers la Force. Et elle en était responsable.
Pour la première fois, Jeysà pouvait voir les ténèbres et le coté obscure de façon palpable. Son amie avait prit une décision coûteuse... Mais elle avait fait le choix de ce sacrifice. Ce n'était pas le premier, et sûrement pas le dernier.

Les deux femmes s'éloignèrent l'une de l'autre un moment. Les semaines passèrent, et Jeysà donna rendez-vous à son amie dans une cantina sur Coruscant. Elles discutèrent autour d'un verre.
- Je veux réunir une guilde. Et je veux que tu en fasses partie.
- Pourquoi ?
- T'empêcher de sombrer du coté obscur... Mais également... J'ai compris que j'étais trop douce. La guerre reprendra, tôt ou tard... Et tu es capable de faire des choix qui me sont impossible. En nous soutenant l'une l'autre, nous arriverons à repousser les ténèbres et le coté obscur. J'en suis sûre.
Mirlina inspira profondément.
- Tu ne condamnes plus ma décision ?
- Si... Mais je sais que tu ne fais pas ça par plaisir ou par égoïsme... Mais il n'y a pas que du blanc ou du noir... Il y a aussi du gris.
Mirlina opina tristement.
- Clarté-Obscur.
Jeysà haussa un sourcil.
- Comme nom pour la guilde.
L'érudite considéra la chose un instant avant d’acquiescer.
- ça me plaît.>

-----------------------

Présentation : (Brève...<Tousse>)
Bonjour à tous. (Et désolée pour ce petit pavé... )

Je suis ici pour vous présenter notre guilde : Clarté-obscur, basée sur le serveur Hssiss, coté République.
Nous ne sommes pour l'instant que très peu, mais nous avons pour vocation à long terme de nous lancer dans le Pve de niveau 50, avec des raids plutôt orienté pour l'heure sur le format 8.

Nous sommes à la recherche de toute personnes motivés, respectueuse et sérieuse afin d'avancé dans l'univers de Star wars. Sérieuse ne veut pas dire sans humour
Pour l'heure, presque tout est encore à construire, et nous savons que cela peut en "répugner" plus d'un. Mais participer à une guilde naissante permet parfois de se sentir plus impliqué/investi.

Pour l'heure, nous en sommes encore au leveling. Nous prenons notre temps et ne recherchons donc pas spécialement des personnes voulant se mettre à "fond" dans le jeu. Nous préférons être une guilde familiale, avançant à son rythme et découvrant l'univers comme elle le souhaite. ( Pour autant nous voulons faire du pve 50 et avancer ! Donc, sans se presser, nous désirons que cela se fasse assez rapidement. Mais nous ne visons pas des personnes déjà cinquante, mais plus vers notre niveau, aux alentours de 30.)

Le rp est encouragé, mais n'est pas dans l'esprit de la guilde. Le petit texte en haut est de ma conception, mais c'est un contexte. (Même si je pense moi même faire du rp, peut-être.. a voir !)

Bref....

Recrutement :

Un peu de tout, sauf des consulaires. Nous sommes déjà trois...
Plutôt du dps distance. Un heal. Peut-être un tank. Normalement, un tank doit nous rejoindre, mais rien n'est sûr en ce monde !

Nous n'avons pas encore de forum. Cela dit, nous estimons que c'est un "lieu" de "rencontre" et d'échange quasiment indispensable et nous en ferons un sous peu. (En fait, on se tâte, forum gratuit ? Payant ? quel style ? etc.)

Vous pouvez contactez Jeysà ig pour plus d'informations. (Ou moi même.)
Ou bien nous laisser un courrier !

Merci à ceux qui auront lu ce pavé... Sommes toutes assez indigeste....

Que la force soit avez-vous.
Après un nouveau recrutement, nous avons décidé... De ne pas nous arrêter là ! C'est pourquoi nous poursuivons notre recrutement !

Nous recherchons un peu de tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés