Statistiques combattant

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

J’espère ne pas me tromper d'endroit pour poster.

Je voudrais juste poser une question concernant les statistiques pour un combattant.

Je suis combattant Lvl 59 sur Shaiya, et je veux restater mon personnage
après un temps d'absence assez important. Mes stats actuelles sont: FOR 261+154, REC 82+56, Int 8+2, SAG 38+8, DEX 100+112 et CHA 56+88. Je suis full Mythique.
La question que je me pose, est de savoir comment attribuer mes points si je refais les statistiques de mon personnage car moi qui pensais qu'un combattant avait besoin de force, j'ai vu quelques discussions où on parlait de 475 points en CHA mais je n'ai rien trouvé en ce qui concerne la DEX et la FOR.

Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne?

Je vous remercie d'avance
Bonjour,

dans le jeu je ne suis pas combattant, cependant tes stats me paraissent interessantes pour faire du pve (voir un peu juste vu le nombre de points répartis).
Si je dois te donner un conseil : je dirais continue comme ca pour aller jusqu'au niveau 63 mini et recupérer l'amure vallum des reves (qui ne vaut plus grand chose). avec cette armure ensuite tu pourra restat selon tes objectifs (pvp ou pve).

A bientot

ps : pvp en vallum (meme bien lapissé est deja tres dur : aujourd'hui tout le monde a les armures65+ bien lapissé) donc le pve pour l'instant est la seule chose à faire .

Bonsoir,

Pour le combattant, la force est de fait la caractéristique principale, après la dextérité et un peu de Rec pour encaisser, nous dirons une base pour le mode conseillé,
ex Hard mode : 5 force + 2 dextérité. Mais attention aux facteurs :
Lapis, enchantement, absorption, Endurance, armures, éléments, points de vie.

Le Full Chance, plutôt à essayer avec l'ultime et haut niveau dont le Build classique est 7 force + 2 dextérité ou voir Full force, 9 points, mais il te faudra obtenir au minimum 250 en dextérité ou plus conseillée avec tes Lapis et Bonus, c'est faisable d'autant que le niveau est 7 (+50) maintenant.
Les modes classiques bien Stuffés permettent une polyvalence PVP/PVE.
Ne pas trop s'écarter de la Stat principale de la classe, sauf au Level 70 où tu peux te permettre des fantaisies car le niveau est dominant plus le grade PVP.

Mais bon, je te déconseille un Full intelligence quand même.

C'est dur de revenir après un nouvel épisode en effet et dis-nous quel mode es-tu ?
Et puis la boutique ou le marché ont changé.

A bientôt,

Bon jeu.

Dernière modification par Conetable ; 15/01/2012 à 14h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés