Bonsoir à toutes et à tous,
Etant un gros joueur de LoL, et en particulier du mode Dominion, je suis un de ceux qui sont blasés de la solo queue made in afks et retards.
J'ai un très bon souvenir de la communauté JoL, tout jeux confondus, alors c'est naturellement ici que je viens à la pêche aux joueurs !
Donc voila en gros, je recherche des joueurs :
- Souvent co (après midi, soir et nuit)
- Ayants un certain niveau (je ne demande pas non plus des pgm, je veut juste trouver des gens qui ont envie de bien jouer, sans pour autant vivre que pour le ggwin)
- Ayants une bonne mentalité
- Qui ont l'envie du teamplay, des réactions rapides et du beau jeu, peu importe l'issu des fights. (en général ca le fait pas mal quand ces points sont respectés ^^)
- Etant blondes à forte poitrine.
Si vous vous reconnaissez dans tout ce bordel et que vous êtes en manque de bon teamplay avec des bon bro qui préfères assurer vos arrières plutôt que de farmer 50po de creeps avant de se bouger le fion, n'hésitez surtout pas, on va prendre beaucoup de plaisir ensemble (y'a rien de sexuel là dedans).
Voila, je vous laisse mes pseudos de tout mes comptes, j'en ai un 30 et trois autres entre les niveaux 8 et 13 pour le fun.
30 : - Grosjul
Les low : - Retardkem
- Retardkemour
- CAPSLOCKYEAH
|