[Neerya] Animations en vue de la mise à jour "Invasions" !

Répondre
Partager Rechercher
invasions.png


Citation :
- "Oyez, oyez peuple d'Althéa ! Levez les yeux et tremblez devant le cataclysme qui nous frappera tous ! Une étoile s'est décrochée du ciel et grossit d'heure en heure au firmament, inexorable signe qu'elle se rapproche de nous, pauvres mortels qui vont subir la colère des Dieux ! Ou bien serait-ce l'arrivée de l'Haruspice ? Peu importe, car la fin est proche."
Un mendiant anonyme des rues de Silversky.


http://img543.imageshack.us/img543/2487/meteoritee.jpg
Des rivages septentrionaux du Fjord de Grim Hawk aux sables du désert de Raven's Dust, la menaçante météorite est visible dans le ciel, éclairant le jour et la nuit d'une teinte orangée, tel un soleil de malheur.

Quand est-ce que l'étoile va tomber ? Nul semble le savoir... mais des citoyens angoissés se pressent dans les temples et les laboratoires de magie, pour tenter d'avoir des réponses à leurs angoisses. Prêtres et alchimistes se réunissent afin de faire fâce à la crise, tandis qu'une fièvre millénariste s'empare de toute l'humanité.
C'est le moment d'introduire peu à peu la mise à jour "Invasions" par le biais d'une campagne de plusieurs animations, qui vont commencer dès cette semaine ! Pour ceux qui ne connaissent pas ce projet, il s'agit d'ajouter en jeu six donjons, un par faction officielle, sur Arakas et chaque joueur devra choisir avec son personnage un de ces repaires pour se lier à la faction correspondante. Par ce moyen, il aura accès à des quêtes journalières et de nouveaux marchands pour dépenser les jetons qu'il recevra en réalisant ces tâches rapides, répétables tous les jours ! De plus, en le faisant, il pourra débloquer une aura journalière destinée à renforcer sa puissance, sa résistance et son taux de gain d'expérience. Mais ce n'est pas tout ! Il sera possible de former un groupe avec sa faction pour envahir le donjon adverse, solidement défendu par les joueurs d'en face, afin de vaincre les gardes puis le boss du donjon. Ainsi, la mise à jour "Invasions" couvre non seulement les aspects du jeu de rôle (par des donjons prévus pour l'encourager et pouvant faire office de quartier général) , mais également le PvE et le PvP de masse.

La première animation se déroulera en milieu de semaine prochaine, entre mardi et jeudi ! La météorite semble ne pas pouvoir dévier de sa trajectoire, et s'écrasera probablement quelque par sur Althéa, provoquant ainsi un cataclysme qui sera visible en jeu. Tenez vous prêts !

Sur le site de La Destinée de Neerya.
La fin du monde est pour ce soir, vendredi 13 !

Citation :
Jeudi soir a eu lieu eu animation en vue du crash de l'étoile de feu qui fonce sur Arakas... le mage de Lighthaven Lothan a réussi avec des aventuriers à connaître le lieu d'impact, mais également à savoir qu'elle était habitée par des esprits maudits et manipulés par une puissance supérieure... deux rituels furent nécessaire pour le savoir, dont un controversé de magie de sang et un autre d'oniromancie, effectué par les druides. Une attaque de berserkers nordiques, mercenaires du Seigneur-Sorcier, ont également attaqué par surprise. Est-ce un signe ?

http://img689.imageshack.us/img689/4629/img234.th.png

http://img710.imageshack.us/img710/4981/img237.th.png
Hélas peu de captures d'écrans et pas forcément les meilleures, j'ai pas pensé à en faire tout le temps. On ne voit pas le lieu du crash de la météore, par exemple, formé de plusieurs niveaux de falaises de façon à ce que cela fasse comme un trou.

L'animation a duré plus de deux heures. J'ai expérimenté une fois de plus le fait de mettre en avant les groupes de joueurs ou certains joueurs individuellement qui ont joué le rôle de pseudo-animateurs, comme Leilindel ou les druides. C'était très sympa comme ça, de voir un joueur faire un "rôle de PNJ" tout en étant avec son PJ, a mener les autres et détenir les clés de l'intrigue.

Citation :
L'étoile de feu s'est écrasée sur Arakas... mais l'apocalypse qui aurait du survenir à l'impact de la météore infernale ne s'est pas produit, grâce à la courageuse intervention de ce que l'on pourrait appeler une coalition de toutes les forces vives d'Althéa !

En effet, nombreux furent ceux qui se sont ligués pour sauvegarder la vie et la civilisation ; rédempteurs, druides, ogrimariens, neeryens et artherkiens furent côte à côte lors du cataclysme, essayant même de juguler sa puissance destructrice par le biais d'un rituel inventé par le mage Lothan et d'une transe chamanique. Saluons également ceux qui ont donné leur vie pour empêcher le pire de se produire...

http://img341.imageshack.us/img341/874/img244.th.png http://img405.imageshack.us/img405/9798/img246.th.png


... mais était-ce réellement ce qui pouvait être de pire ? Une fois que l'étoile de feu se soit écrasée au centre d'Arakas et le choc en retour subit sans trop de traumatisme, une expédition menée par la magistère Leilindel fut organisée dans le but d'inspecter le lieu de l'impact. Des créatures de feu infestaient l'endroit, le reste de la météore étant possédée par un serviteur de l'Haruspice, lui même manipulé par le Seigneur-Sorcier, qui n'a pas manqué de triompher en vantant sa nouvelle arme et l'accomplissement prochain de son rituel destiné à attirer puis absorber l'essence de l'Haruspice !

http://img402.imageshack.us/img402/2884/img252.th.png


Après avoir libéré le serviteur en mettant fin à sa vie torturée (non sans avoir annoncé au passage l'existence réelle du Juge et son intention de venir aux humains), Léoris le druide fut prit de violents maux de têtes, signe d'un appel au secours de Gaïa la Terre-Mère, qui souffre énormément du trou béant formé par l'étoile de feu. Les aventuriers se rendirent alors au lac de la forge d'Amaya, pour découvrir l'impensable ! Gaïa a amené jusqu'à la surface un chapelet d'îles paradisiaques destiné à servir de centre pour guérir la faune et la flore, blessées et meurtries par le cataclysme. Dans ce domaine, une dryade fit son apparition pour raconter son histoire et celle de cet endroit.

http://img197.imageshack.us/img197/4045/img254.th.png


Alors que les druides se recueillaient avec quelques curieux auprès de la créature des bois, le mage Lothan refit apparition et proposa de se rendre dans le nouveau continent subitement apparu au sud de la ville de Lighthaven. Il s'agissait en fait d'une partie émergée des ruines d'Anwynn, quartier jadis construit pour les serviteurs elfes de Neerya. Une voix fantomatique se disant celle de la Reine épouse d'Obéron indiqua alors à l'expédition incrédule que tous ces trésors étaient désormais à ceux qui suivent la Dame... et que la première chose à faire était d'utiliser ce savoir pour neutraliser pour de bon la puissance maléfique de la météore du Seigneur-Sorcier.

http://img72.imageshack.us/img72/215/img256.th.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés