- "Oyez, oyez peuple d'Althéa ! Levez les yeux et tremblez devant le cataclysme qui nous frappera tous ! Une étoile s'est décrochée du ciel et grossit d'heure en heure au firmament, inexorable signe qu'elle se rapproche de nous, pauvres mortels qui vont subir la colère des Dieux ! Ou bien serait-ce l'arrivée de l'Haruspice ? Peu importe, car la fin est proche."
Un mendiant anonyme des rues de Silversky.
Des rivages septentrionaux du Fjord de Grim Hawk aux sables du désert de Raven's Dust, la menaçante météorite est visible dans le ciel, éclairant le jour et la nuit d'une teinte orangée, tel un soleil de malheur.
Quand est-ce que l'étoile va tomber ? Nul semble le savoir... mais des citoyens angoissés se pressent dans les temples et les laboratoires de magie, pour tenter d'avoir des réponses à leurs angoisses. Prêtres et alchimistes se réunissent afin de faire fâce à la crise, tandis qu'une fièvre millénariste s'empare de toute l'humanité.
C'est le moment d' introduire peu à peu la mise à jour "Invasions" par le biais d'une campagne de plusieurs animations, qui vont commencer dès cette semaine ! Pour ceux qui ne connaissent pas ce projet, il s'agit d' ajouter en jeu six donjons, un par faction officielle, sur Arakas et chaque joueur devra choisir avec son personnage un de ces repaires pour se lier à la faction correspondante. Par ce moyen, il aura accès à des quêtes journalières et de nouveaux marchands pour dépenser les jetons qu'il recevra en réalisant ces tâches rapides, répétables tous les jours ! De plus, en le faisant, il pourra débloquer une aura journalière destinée à renforcer sa puissance, sa résistance et son taux de gain d'expérience. Mais ce n'est pas tout ! Il sera possible de former un groupe avec sa faction pour envahir le donjon adverse, solidement défendu par les joueurs d'en face, afin de vaincre les gardes puis le boss du donjon. Ainsi, la mise à jour "Invasions" couvre non seulement les aspects du jeu de rôle (par des donjons prévus pour l'encourager et pouvant faire office de quartier général) , mais également le PvE et le PvP de masse.
La première animation se déroulera en milieu de semaine prochaine, entre mardi et jeudi ! La météorite semble ne pas pouvoir dévier de sa trajectoire, et s'écrasera probablement quelque par sur Althéa, provoquant ainsi un cataclysme qui sera visible en jeu. Tenez vous prêts !
Sur le site de La Destinée de Neerya.
|