Le support de lol

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a deja envoyer un mail au support? Si oui avec quel type d'adresse electronique?! Parceque moi avec mon hotmail, c'est juste impossible ! Sérieux sa me gaves quand il banisse mes comptes et que j'essaie de me justifier en envoyer un mail... meme pour recuperer un mot de passe , impossible ou quoi?! j'ai fais une demande le 26/12/11, toujours pas de reponse...
fais toi une adresse gmail ou autre tu sera fixé !
Citation :
Publié par aubagnekpice
Quelqu'un a deja envoyer un mail au support? Si oui avec quel type d'adresse electronique?! Parceque moi avec mon hotmail, c'est juste impossible ! Sérieux sa me gaves quand il banisse mes comptes et que j'essaie de me justifier en envoyer un mail... meme pour recuperer un mot de passe , impossible ou quoi?! j'ai fais une demande le 26/12/11, toujours pas de reponse...
Si t'es banni c'est que tu l'as mérité.

Sinon pour répondre à ta question j'ai cru entendre dire qu'ils ne répondaient jamais aux sollicitations concernant les bans.

Et puis franchement, je dois leave facilement 2 à 3 parties par semaine et insulter des gens 3/4 des parties et pour l'instant aucun bans ni avertissement, j'imagine que pour se faire bannir il faut y aller !
Citation :
Publié par Kelden
Si t'es banni c'est que tu l'as mérité.

Sinon pour répondre à ta question j'ai cru entendre dire qu'ils ne répondaient jamais aux sollicitations concernant les bans.

Et puis franchement, je dois leave facilement 2 à 3 parties par semaine et insulter des gens 3/4 des parties et pour l'instant aucun bans ni avertissement, j'imagine que pour se faire bannir il faut y aller !
jme suis fais banne a cause de multiple deconexion --' comme je dissais impossible de jouer avec une latences de 4xx mini (pour ma part), apres se faire banne dessus , sa me degoute, c'est pour sa que j'essaie de contacter le support pour me justifier mais bon je pense qu'il s'enfoute ...
"piquer les yeux" est tres faible comme expression. Fais un effort plz.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés