Paysages - Galerie photos (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Non pas flippant, quoi que des momies et des pendus ça peut refroidir
Plutôt intéressant et agréable si on rentre dans le délire. Mais redoutable pour la carte graphique, j'ai bien cru que j'allais griller la mienne en voulant prendre des photos.
ben comme on dit tout est dans le regard ... t'as vu ces yeux qui te fixent brrrrr .

Arf si toi tu as failli planté en faisant des photos alors moi juste bouger un bras .

Oui Wize c'est tout à fait ça.
Citation :
Publié par Grace Capalini
A quand des cailloux, des rochers et des montagnes qui n'ont pas le dessus d'une pyramide égyptienne ??
Très belle sim pour peu qu'on aime la nature et qu'on veuille rester seul en contact avec elle :
Je ne vois pas de lien, dommage. J'avais découvert wizard grace à toi
Toujours dans mes favoris.
Citation :
Publié par Wisewolfff
Je ne vois pas de lien, dommage. J'avais découvert wizard grace à toi
Toujours dans mes favoris.
oui c'est parce que c'est sur une sim générale qui en proposent d'autres sur un panneau et du coup je note que le nom que tu peux voir en intitulé.

Je tente de te retrouver ça (si je ne revomi pas tout entre temps).


Le voici, je l'avais mis dans mon profil : Dimrill Dale, Dimrill Dale (54, 66, 29)

La modif et le cadre sont faits à partir de flickr j'ai pas la force de passer du temps sur Corel.
Sim : Landscaping plant by Luna Bliss
Quand je suis arrivée sur cett esim j'ai eu ce message :

Second Life: La région dans laquelle vous venez d'entrer utilise une version différente du simulateur.
Simulateur actuel : Second Life RC Magnum 16.10.14.320687
Simulateur précédent : Second Life Server 16.10.07.320397

=> Je ne savais même pas que sl pouvait modifier le type de simulateur tout seul.

En tout cas, je n'ai jamais vu de couleurs aussi vives sur une sim. Aucune retouche sur ces deux photos.

Et il y a une petite fée pour vous accueillir.

Le lien : http://maps.secondlife.com/secondlif...ark/122/151/24

794136LandcapingPlantsbyLunabliss001.jpg

982768LandcapingPlantsbyLunabliss002.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés