Latence(ms)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous ! Je suis un joueur debutant, je joue tout le temps avec maitre Yi (FB-easy), mais depuis un moment j'ai un probleme de ping je monte jusqua 999 defois rien qu'au télèchargement, sinon sa rode vers les 3xx. Pendant la partie sa descend a 60ms , la trankil j'peux jouer,mais d'un coup sa monte a 5xx voir plus(ainsi que les 5 barres pleines). Impossible de jouer apres... j'ai beau deco/reco mais a chaque reco je vois des champions qu'y bougent pas(sans leur bare de vie sur la tete), mais moi jpeut me deplacer,trop chelou !!bref... j'aimerais savoir si y'a d'autres personnes concerner et s'y'a des solution Merci a vous
J'ai le même souci, c'est coté serveur je pense, quand trop de monde est connecté . Rien a faire sinon attendre et jouer plus passivement quand tu vois le ping qui monte.

Edit pour en dessous : Pas de problème de connection puisque firefox et skype fonctionnent très bien a coté.

Dernière modification par Hallay ; 05/01/2012 à 23h21.
Acheter une meilleure connexion est peut-être une bonne solution ?
Aucun problème de latence de mon côté en tout cas, mais j'imagine que de toute façon, même si c'est un problème de serveur, tout le monde ne doit pas être touché.
j'ai free enfete ! hier soir encore perdu une partie a cause de se probleme, mtn j'ai deux comptes bloquer jus'au 12/01, j'suis deg , ils comprenent pas que c'es un problemes de latences ou quoi?! trop dla merde, en plus j'esaie de contacter le support mais impossible avec une adresse hotmail je comprends pas...
Perso j'ai parfois des montées de ping affolant (1500/2000) durant 5/10sec et jdoit désactiver le wifi pour stop le pb
Citation :
Publié par El Barouf
Acheter une meilleure connexion est peut-être une bonne solution ?
Aucun problème de latence de mon côté en tout cas, mais j'imagine que de toute façon, même si c'est un problème de serveur, tout le monde ne doit pas être touché.
Sa s'achete pas une meilleur connexion si les cables sont pourrie il vont pas tous les changer juste pour une personne. Ils s'en foutent qu'on ai un débit pourrie du moment qu'on paye
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés