Un soigneur qui se démarque ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Avant tous je suis un joueur républicain.

J'aimerai savoir si un soigneur se démarque des autres en pvp ?
Soldat ou Contrebandier ? (ou érudit mais je joue déjà un ombre donc ça me gênerait un peu)

Merci d'avance
C'est clairement pas le même type de jeu et de soin...

Alors la classe FOTM heal... Ca dépend si tu joue en pickup ou en groupe, si tu aime bouger ou pas, si tu veux burst ou pas. Bref, pas de classe au dessus des autre de manière générale, je trouve.
Comme dit au dessus les 3 ont leur particularité, avec un leger incovénient pour le soldat qui de mon avis est trop "statique".

si tu cherche un gameplay vraiment fun, le malfrat est un tres bon healer extrement mobile.
Je dois avouer que l'érudit est pas mal, mais le probleme est son coté statique, et je suis désolé mais etre statique en bg pour moi c'est un gros défaut.

Comment faites vous pour défendre votre jedi , sachant qu'il devient useless lorsqu'il se fait focus, sachant qu'il tombe si facilement que il devient un appat qui dure 4 secondes.

Serieusement, j'aimerai qu'on me donne la solution pour sublimer le jedi erudit en bg.Meme la bubule tank ne permet que de temporiser a peine.

Le malfrat serait alors le plus favorisé.

Dommage que l'on ai pa une gestion des collisions , cela aurait peut être changé la donne !!

Merci de me convaincre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés