Probleme graphique "zoom"

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour a tous
Voila mon probleme , lorsque je joue a swtor , ou plutot lorsque je suis a la selection des personnages j'ai une sorte de zoom , ou disons plutot que au lieu de voir les 2 personnages (un homme et une femme) au milieu je les vois aux éxtremités!
voyez plutot:

http://www.hebergeur-images.fr/images/1378358100.jpg

de plus sur ma page de personnages au lieu de le voir en entier je ne vois que son buste et sa tete :s
en revanche en jeux c'est super fluide pas de soucis a ce niveau mais pendant les cinematiques je vois 2 épaules qui se parlent ou encore une partie de visages qui parlent dans le vide ^^'
a quoi ce probleme pourrait t-il etre du?

d'avance merci =)
Ta fenêtre serai pas petite de base et tu utiliserai pas la fonction " agrandissement plein écran " ?

[ je sais pas comment elle s'appelle réellement mais c est le carré a coté de la crois pour fermer ]
Euh oui le jeu se met direct en grand ecran je vais essayer de mettre en fenetré voir ^^

Edit : non sa n'a rien changer :/ j'ai passer en fenetré j'ai cliquer sur le carré d'agrandissement mais rien :s
d'apres ce que j'ai reussi a voir 'jai une intel hd graphics family comme carte graphique ^^
malheureusement je ne parviens pas a trouver les drivers pour cette carte...:s
eh oui sa a pas changé ^^'
alors ma config :
microprocesseur: intel Core i5-2500 CPU @3.30GHz

RAM:2.9GB

Carte graphique: Intel HD graphics family

j'ai regardé avec ccleaner donc si vous voulez d'autres composants faudra me dire ou chercher :s
Ce n'est ni un pc portable ni un pc de marque :s

Edit:
http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?t=69219

je ne suis pas le seul a avoir ce probleme plusieurs personnes l'ont
mais toujours pas de reponse je vous met le lien si sa peut vous aider dans vos recherches^^

Edit : le probleme est reglé , j'ai installé un logiciel , ForteManager qui etait en cd vendu avec mon écran et qui a fait apsser mon ecran en home cinéma (un truc dans le genre ) et tt est rentré dans l'ordre , j'ai essayé en partant sur le fait que j'etais ptet en 4/3 plutot qu'en 16/9 ^^' merci en tt cas =D

Dernière modification par asobura ; 29/12/2011 à 19h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés