Problèmes de texture

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai un gros soucis de texture qui me pourris le jeu depuis la beta, et ce que qq1 à déjà eu ce souci et sais comment y remedier ?

Avant d'expliquer mon soucis, je precise que j'ai un FPS tout a fait correcte, je joue tout parametres à fond excepté les ombres supprimée (elle induise une latence dans le jeu ) Ma config : intel Quad 2.33GHz, Win 7 64b, 8Go de Ram, ATI Radeon HD4800 (je ne sias plus laquelle exactement) driver à jour.

Beaucoup de textures s'affichent dans une résolution pire que le "bas" et mettent tres longtemps à se charger, genre 10-20secondes, voir ne se chargent jamais. Pire : certaines texture semble bonnes à distance et passent en version dégradée lorsque je m'approche...
Dans les scènes de dialogue c'est juste horrible, des fois les textures de certaines armures ne s'affiche pas du tout (même pas de version dégradée) de même que les yeux des personnage dans les dialogues sont parfois absents laissant les orbites vide (c'est tres glauque sur un sith)

J'ai ce soucis depuis la beta, j'ai réinstallé le jeu depuis, mis à jour mes drivers, testé dans tout les modes graphique et rien n'y fait... Le seul truc que je n'ai pas testé c'est modifier les .ini

Help me Obiwan Kenobi, you're my only hope !
Exactement le même problème chez moi, problème de textures absentes (ou noires) pendant les vidéos, pourtant le jeu fonctionne sans problème en dehors de ca (en high sans les ombres).
J'ai un E5200@3.7Ghz, Ati 4850GS, 4Go ram, sur win7 64, tout est à jour, j'ai même testé de bidouiller un peu le .ini (ca m'a reglé le problème des textures low au lieu de high en jeu), mais le problème dans les vidéos persiste . Un problème avec les ati 4850 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés