( participation ) Lv4 en Empire CALDARI

Répondre
Partager Rechercher
Le capitaine Anovanov contemple dans la zone d'atterrissage de GEKUTAMI son RAVEN flambant neuf:

_" Il est temps de tenir ses promesses."

Quatre années se sont écoulées depuis que simple mineur pour une corporation d'empire, le capitaine Anovanov en est venu à désirer plus que tout l'argent.

Les agents rencontrés de ci de là ont toujours grassement récompensés les petits services rendus. Maintenant, que la pièce centrale d'une flotte capable de tenir les plus grands périples est là, il faut compenser le manque de puissance de feu.

Anovanov s'avance vers l'interface de communication de la station de GEKUTAMI et commence à saisir:
" Capsuler, aventurier de passage, jeune pilote, je vous propose de s'associer afin de cumuler les récompenses proposées au plus brave par la corporation HYASODYA.
Contactez-moi à la suite de ce message si vous êtes intéressés."

HRP: je recherche pour de la lvl4 en Empire CALDARI des compagnons ( du dps ) à partir de CRUISER size de préférence mais frégates size acceptées.

Je suis en RAVEN et peux tanker les missions mais je manque cruellement de DPS. Je vous propose donc et de monter vos standings et de s'amuser ensemble sur les missions SECURITY proposées par l'agent: AILEN SAKUKAA de la station GEKUTAMI et de partager les gains.

A bientôt j'espère'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés