Publié par Mister Maboule
Bonjour tout le monde.
Ayant acquis cette nuit Nadia Grell, j'aurais quelques questions :
1/ Est-elle vraiment aussi performante que la rumeur le dit?
2/ On peut la former apparement mais dans quelles circonstances? Que lui apporte t'on de particulier par rapport aux autres compagnons?
3/ Rencontrez vous des difficultés contre des élites ou autre étant donné que c'est le joueur qui tank et pas Nadia.
Merci d'avance.
Dans le cas où vous auriez des infos supplémentaires qui seraient importantes je suis preneur.
1) C'est un pet DPS CaC, donc ca dépends vraiment de ta spé... Elle est aussi balèze que ton Twi'lek niveau DPS mais avec plus de CC et de KB, elle fait le café et elle envoi du pâté grave ^^
2) La formation est purement dans le RP et la façon dont tu la traites pendant les phases de dialogues, je l'ai monté à 10k/10k loyauté, et à part dire que mon perso était belle, grande et forte, j'ai pas vraiment pu faire évoluer ses skills.
3) J'étais Tank, donc j'ai pas vu la différence, après elle envoi tellement la sauce qu'il lui arrive régulièrement de tanker à ta place, et stuffée correctement en double DPS, la plupart des élites doivent exploser, mais bon je pense vraiment que ca reste un pet pour un perso Tank.
|