Attaques contextuelles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, pas mal de classes dispose d'attaques contextuelle qui on un prérequis pour étre activé : ralentissement, immobilisation, incapacité.
Ces attaques on généralement un gros CD de 45 sec.
Elles font beaucoup de dommage, mais normalement c'est compensé par le CD et la relative difficulté à les placer.

Mais voila, bien que leur tooltip n'en parle pas du tout, elle sont inutilisable sur les mobs élite ou plus, ainsi que sur les joueur ennemis. Donc on se retrouve avec une ou plusieurs attaques qui ne fonctionne que contre les mobs faible ou fort ... et rien d'autre .... Bref aucun intéret finalement.

Est ce que ça à été déclaré comme voulu par les Devs ? et donc ça ne serait des attaques utile qu'en leveling ...
Ou alors c'est un bug qui fait qu'elles ne s'activent pas alors qu'elle le devrait.
Parce que le coup d'avoir deux de mes attaques les plus puissantes finalement useless ... alors que je pourrais avoir deux autre attaque peut étre moins puissante, mais au moins utilisable ... bas ça fait royalement c****.

Quelqu'un aurait des infos ?
Certaines classes de mobs son immunisées, mais c'est vrai des infos indiquées sur les mobs en question n'auraient pas été de trop.

Je crois pourtant que c'est indiqué dans le tooltip du skill , genre marche pas contre les forts ou marche que sur les normaux... un peu de difficulté ça fait pas de mal

Dernière modification par lolox ; 25/12/2011 à 13h29.
Au contraire le tooltips précise que ces attaques (là je pense à frappe du pommeau), font tel dommage au cible faible et standard, et tel dommage au cible forte. Rien d'autre.

Dans l'idée ce qui me géne le plus, c'est d'avoir deux attaques useless ... Alors que d'autres classes ont des attaques utile à la place.
Je trouve aussi regrettable de ne pas pouvoir les utiliser sur les mobs élites et les joueurs, d'autant que ce sont parmi les animations les plus chouettes à voir.
Il aurait été sympa d'avoir une version un poil plus faible conservant les restrictions d'utilisation, sur ces deux catégories.
J'avou, j'adore le coup de pied furieux !

Et en comparant on a le tir puissant (tir laser du BH) qui lui fonctionne il me semble sur les joueurs ... Et là moi je comprend plus rien !
je répète exactement ce que j'ai écrit 3/4 post en dessous :

D'un coter si tu regarde bien , les sorts qui marche sur des personnes incap et qui ont 0 cout en concentration , c'est un peut abusé surtout si tu look les dégât que sa occasionne par rapports à d'autre sorts .

exemple tout con sur mon Jedi :

Tempête de lame pour 4 pts en concentration : 2200-2549
Coup de pommeau pour 0 pts en concentration : 3900-4045
si j'enchaine par une force glacial donc re-incap j'ai
Frappe Opportune :1900-1970

Donc pour 2 pts de sort j'ai fait : 5800-6015

Un peut abusé..je pense que ses des sorts pour aidée en pve sans plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés