Bonjour, pas mal de classes dispose d'attaques contextuelle qui on un prérequis pour étre activé : ralentissement, immobilisation, incapacité.
Ces attaques on généralement un gros CD de 45 sec.
Elles font beaucoup de dommage, mais normalement c'est compensé par le CD et la relative difficulté à les placer.
Mais voila, bien que leur tooltip n'en parle pas du tout, elle sont inutilisable sur les mobs élite ou plus, ainsi que sur les joueur ennemis. Donc on se retrouve avec une ou plusieurs attaques qui ne fonctionne que contre les mobs faible ou fort ... et rien d'autre .... Bref aucun intéret finalement.
Est ce que ça à été déclaré comme voulu par les Devs ? et donc ça ne serait des attaques utile qu'en leveling ...
Ou alors c'est un bug qui fait qu'elles ne s'activent pas alors qu'elle le devrait.
Parce que le coup d'avoir deux de mes attaques les plus puissantes finalement useless ... alors que je pourrais avoir deux autre attaque peut étre moins puissante, mais au moins utilisable ... bas ça fait royalement c****.
Quelqu'un aurait des infos ?
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