BH/Trooper - Compétence "Coup d'épaule"/"Blitz"

Répondre
Partager Rechercher
Cette compétence lvl 35 à gros cooldown et à prérequis fait mal... très mal... surtout quand on est spé tank, elle ajoute un apport en dommage important.

Le soucis est que je n'arrive pas à l'utiliser en PvP.

Je voulais savoir si c'était pareil pour tout le monde, et surtout si les Soldats ont le même problème.
yop, est ce que c'est une competence utisable seulement quand la cible est en etat d'incapacité ? car pareil pour moi en malfrat une competence comme celle ci ne se degrise jamais en pvp :d mais ca marche en pve, bizarre
Non non , c'est comme mes sorts à moi , à savoir Coup de pommeau et Frappe Opportune si je me souvient bien , c'est 2 attaques la ne peuvent être lancé que sur des mob en état d'incapacité et j'ai remarqué que sur les élites / champions c'est 2 attaques la restait grisé .

Sur la description de mes attaques on peut voir que sa n'affecte que les ennemis "standard" donc je pense que c'est Normal que sa ne marche pas en pvp .

Dernière modification par ZorroW ; 25/12/2011 à 08h07.
Citation :
Slams into the target with a rocket-propelled shoulder charge, dealing 3059 - 3123 kinetic damage to weak and standard targets or 1278 - 1310 kinetic damage to strong targets. Only usable on incapacitated targets.
Donc cette compétence marche sur les ennemis faibles, normaux et forts.

Ca voudrait donc dire que les joueurs ne sont considérés ni comme faibles, ni normaux, ni forts.

Si c'est ça, c'est pas cool, car j'avais pris en compte ce skills dans mon build PvP... bon de toute façon je ne vois pas ce que je pourrai changer, je me vois mal revenir vers un hybride Bouclier & lame rétractable.
Citation :
Publié par Mygo
Si c'est ça, c'est pas cool, car j'avais pris en compte ce skills dans mon build PvP... bon de toute façon je ne vois pas ce que je pourrai changer, je me vois mal revenir vers un hybride Bouclier & lame rétractable.
D'un coter si tu regarde bien , les sorts qui marche sur des personnes incap et qui ont 0 cout en concentration , c'est un peut abusé surtout si tu look les dégât que sa occasionne par rapports à d'autre sorts .

exemple tout con sur mon Jedi :

Tempête de lame pour 4 pts en concentration : 2200-2549
Coup de pommeau pour 0 pts en concentration : 3900-4045
si j'enchaine par une force glacial donc re-incap j'ai
Frappe Opportune :1900-1970

Donc pour 2 pts de sort j'ai fait : 5800-6015

Un peut abusé..je pense que ses des sorts pour aidée en pve sans plus.

Dernière modification par ZorroW ; 25/12/2011 à 08h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés