Paladin def

Répondre
Partager Rechercher
Si par "palouf def" tu entends le palouf à l'ancienne planqué derrière ses 50 bouclier, ça n'existe plus depuis facilement 6-7 ans sur les serveurs normaux.
N'importe quel BG qui dispose d'un bouclier et d'une spe 2H est forcément hybride. Dans tous les cas, les BG sur alb sont quasiment inutiles en rvr, si tel est ton objectif.
Sur mid les BG sont peu utiles, sauf compo spécifique, sur hib ça sert encore, mais on perd tellement de punch comparé aux compos tri-mages que ça se raréfie progressivement aussi.

Si j'en juge par tes divers posts récents tu cherches à jouer un perso complètement def, mais je t'avise qu'en dehors de quelques protos(hybrides), les BG en rvr sont devenus vraiment rares, parce qu'il n'y a que peu besoin de défendre contre les moules anémiques que sont les tanks offensifs dans le jeu actuel.

Dernière modification par Nehylen ; 24/12/2011 à 09h49.
Donc si j ai bien compris jouer tank est devenu tres moyen et sert juste de perso anticast que de DD...exemple si avec mon proto je met 50 boubou 50 lance et le reste en arme + BM est ce viable encore ou autant me concentrer sur mon Eld a fond ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés