Parchemin d'attitude Trace

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Ayant effectué une recherche sur les fora JoL je n'ai rein trouvé concernant le souci du parchemin sus-cité. (j'avoue que ma capacité de recherche est peut-être faible ces derniers temps, mais j'ai réellement cherché (si si je vous assure))

Ce parchemin nous permet aujourd'hui d'obtenir l'émotte Trace. Il faut savoir qu'il est droppable dans certains cadeaux de l'île de Noël. Plutôt cool me suis-je dit au départ, mais voilà, je me retrouve bien ennuyé car ce parchemin est "inutilisable si on connait déjà l'attitude" et en plus il est "lié au personnage".

Je me retrouve donc avec quelques parchemins (parce que oui le hurledent me fait farmer à grande échelle l'île de Noël) dont je ne peux me débarrasser (impossible à mettre en banque, impossible à utiliser, impossible à jeter).

Si quelqu'un a donc une idée pour me débarrasser des ces choses, je suis preneur (idem pour quelques fée d'artifices que j'ai en inventaire)

Merci de votre lecture
La destruction fonctionne bien pour les objets liés au personnage, mais on ne sait pas si on disant qu'il veut s'en débarrasser veut forcement dire qu'il veut les jeter.
les mettre dans une DD/banque? pourtant je suis sûr que l'on peut mettre des objets liés dans sa banque, la preuve avec mes orbes reconstituants

au pire, c'est que x pods en plus non? ( x étant égal au nombre de parchemins ) sa devrait pas trop te gêner
ou bien les détruire, comme le souligne le post d'avant

joyeux nowel
Citation :
Publié par Deathekirl
les mettre dans une DD/banque? pourtant je suis sûr que l'on peut mettre des objets liés dans sa banque, la preuve avec mes orbes reconstituants
Il y'a deux types d'objets liés, les objets liés au compte, qu'on peut donc mettre en banque, et ceux liés aux personnages, et là on ne peut pas.
Effectivement je n'ai pas essayé la destruction car ça me semblait vraiment idiot au final d'être obligé de détruire un objet pour ne plus l'avoir sur soi (le mettre dans une poubelle aurait au moins eu l'avantage de pouvoir en faire profiter quelqu'un).

Le mettre dans la banque est totalement impossible.

Après une solution m'a été donnée (la destruction que je vais essayer) mais je trouve ça totalement stupide au final d'être obligé d'en arriver là. (Edit: après essai ça fonctionne bien oui la destruction)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés