Roi / Reine
|
![]() Intrépide et curieux vous engagez la conservation avec le droïde, avant même de pouvoir commencer le moindre mot le droïde s’adresse à vous : Bonjour, je suis DEC-21 droïde de protocole de Pulsar Noir. Mes maîtres m’ont envoyé à la recherche de nouveaux membres. Sachez que nous sommes une organisation privée, ne nous sommes pas placés sous la tutelle de l’Empire. Si vous chercher à profiter de la situation politique actuelle en vous faisant des crédits alors venez faire un tour sur l’Eclipsis. (http://pulsarnoir.xooit.fr/index.php). (Bonjour à tous, Pulsar Noir est une jeune guilde, créé par des joueurs motivés, nous voulons mettre en place une réel communauté d’entraide en son sein. Nous n’imposons pas de quota de connexion à nos membres, chacun peut y évoluer à son rythme. Enfin nous sommes sur un serveur JDR, donc nous somme une guilde RP. Petit pitch sur le background de la guilde : Pulsar Noir se veux être une organisation opérant sous le couvert d'aucun gouvernement, pas même de l'Empire. Ceci étant dit une part de nos revenus sont financée par eux. La guilde est donc une organisation, n'ont pas de voyous ni de criminelles, mais de professionnels. En ce sens nous ne somme pas de vulgaires mercenaires offrant nos services à qui paye le mieux, mais choisissons nos contrats comme bon nous semble, avec une clause spéciale et une certaine éthique. Nous ne somme pas officiellement reconnus par la République, cependant celle-ci se vois nous assigner des contacts dans le but d'accomplir certaines taches dont elle ne souhaite pas avoir de liens. Bon jeu à tous ! ) |
![]() |
|
Pulsar Noir (guilde RP sur Kessel Run coté Empire)
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|