Hologrammes non affiches

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

J'ai un probleme un peu particulier.
Lors des dialogues avec des PNJ en hologramme bleu, ces derniers ne s'affichent pas. Le son defile bien, les changements de plan de camera aussi.

J'ai mis a jour mes drivers ATI (ATI 6970 tournant sur win7 64bits), directx et meme fait une reparation du repertoire swtor (ou il n'y a eu aucun probleme detecte).

Avez-vous connaissance d'un bug particulier ou d'une soluce?

Merci
Un ami avait aucune texture transparente qui s'affichait avec son ATI. J'ai désactivé le bloom et réduit l'anticrénelage à 4. Il a plus de soucis (barrière de zone / bouclier / animation etc...).
Ca vient de l'anti-crénelage (AA). Perso AA=4x et Ani=8x je n'ai pas les hologrammes mais par contre le reste des textures sont bonnes. Le seul problème c'est que pour faire les tests, il faut se trouver un créneau horaire sans file d'attente
Ce n'est pas une solution; l'hologramme est un bon exemple, tu tombes sur ton premier holo au lvl 10+, donc c'est vrai que tu as fais quelques réglages sans fil d'attente au lvl 1 sur un autre server, mais rien ne garantit une fois en jeu, que tu ne tomberas pas sur une texture/transparence qui bug, et là tu touches à rien car tu sais qu'il y a 1000+ gars qui n'attendent que ça! ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés