[Résolu][Ankabox] Vous ne pouvez pas envoyer un message à plus de destinataires.

Répondre
Partager Rechercher
Salut JoL-Dofus, ma Ankabox plante sur un message extrêmement important que j'aurais aimé envoyer à quelqu'un ce soir de préférence, mais le message "Vous ne pouvez pas envoyer un message à plus de destinataires." apparaît systématiquement.

Pour plus de détails sur la situation, il s'agit d'un mail à /quelqu'un/ (une seule personne c/c à une autre) que j'ai envoyé il y a quelques jours, auquel il a répondu, et que j'ai remonté depuis.
J'aurais souhaité lui envoyer un message supplémentaire pour demander une réponse précise (et si possible rapide...) en donnant de nouveaux éléments à la discussion, malheureusement je ne peux pas "envoyer un message à plus de destinataires".

Mis de côté le fait que je ne comprends pas la signification de cette erreur, je n'ai trouvé aucune information parlant de la Ankabox sur le support d'Ankama.

Bref, JoL-Dofus, j'ai besoin de toi.

Za.

Dernière modification par Famille Za,ruit?&amp ; 21/12/2011 à 00h05.
Tu envoie a une personne ou a une guilde ?
En principe, le message apparait quand on envoie a 25 personnes ou plus.

Si cette limite n'existait pas, on pourrait s'en servir pour MP toute sa guilde, mais avec la limitation de 25 messages...
Bon, bref, a quand l'enlèvement de cette limite pour les messages a la guilde ?
Je souhaite envoyer un message à [Ling] et Sylfaen, j'ai eu cette erreur quand j'ai mit les 2 dans le champs "[À]", puis je l'ai encore eue avec Sylfaen en destinataire seul, puis une (autre) erreur quand je ne mets pas de destinataire, puis re-belotte l'erreur avec le nom de Sylfaen seul.

J'ai besoin de vous pour me dépanner, help.
(Bon, je peux aussi passer par MP JoL, mais si vous trouvez comment faire autrement, je prends. )
Mon dernier abonnement s'est terminé en août, mais la conversation a suivi son cours depuis le 13 décembre (une réponse le 14, j'ai renvoyé un message le 18, et je voudrais en re-envoyer un ce soir pour qu'il l'ait demain matin tout frais en arrivant à son bureau ^^').

Hmm... serait-ce parce qu'il n'a pas répondu à la 2ème sollicitation ?

(Le pseudonyme "Sylfaen" n'a pas besoin de crochets.)

Edit de fin de thread :
Le combo navigateur "Opéra" avec un clic sur le "+" de la Ankabox pour en faire un onglet entier était le soucis.
J'ai pu envoyer un message tout à fait normalement au bon destinataire en me reconnectant depuis le site de Dofus.fr.
Merci de ta participation, JoL, j'y penserai à 2 fois avant de demander de l'aide la prochaine fois. ^^'
(Wi, j'ai paniqué.)

Dernière modification par Famille Za,ruit?&amp ; 21/12/2011 à 00h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés