Création de team

Répondre
Partager Rechercher
Salut a vous mylaisois/mylaisoites, ou pas d'ailleur, après avoir vu le post de Pay sur ce thread, je l'ai mp pour qu'on monte une team. Après quelques discussions on a décidé de prendre 1 ou 2 joueurs en plus pour monter une team de 8 persos, sur mylaise donc (Ou autre serveur d'ailleur, mais ils acceptent pas les recrutement de team sur le village ).
On recommencerait donc a partir de 0, on décidera des persos plus tard, avec skype evidemment !
C'est quand même serieux, alors si vous vous engagez ne partez pas au bout d'une semaine ! De plus, si vous vous appelez Kevin et que vous avez en dessous de 50 de QI, désolé on vous prendra pas

Si vous êtes interessé ou que vous voulez plus d'info, envoyez moi tout simplement un MP

Peut-être a bientôt !
Bonsoir , je me porte candidat à l'adhésion de votre team
J'ai une assez bonne expérience du jeu mis à part Frigost car c'est à partir de là ou j'ai arrêté de jouer . Je suis un ancien joueur de Mylaise ou j'ai joué un sram , une cra et un féca ( désormais ils sont destuffs ) . Des personnes pourront certainement nous donner un coup de pouce au début ( ils vont pas nous filer des dofus non plus hein xD )
De plus je connais une personne de confiance ( IRL) souhaitant aussi reprendre Dofus , il a aussi joué sur Mylaise et possèdent des personnages aussi destuff ( utiles hein >< )
Je vous file mon MSN et mon Skype par Mp si vous voulez plus d'informations
Faites de meme si vous etes intéressés
PS : Je m'appelle vraiment Kévin et je ne suis pas un " kikoo " pour autant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés