Compagnon du Consulaire

Répondre
Partager Rechercher
2 questions :

_A propos de Qyzen : c'est un "tank cac" qui utilise des armes de cac, mais tous son equipement est "visée".. Contrairement à Khem Val, qui est tank melée et qui a bien un equipement Vigueur. Alors bug ou trick ?

_J'ai vu des Consulaires se balader au level 15 avec un compagnon équipé d'une bure de Jedi et un sabre à double lame. D'ou sort-il ?
Citation :
Publié par Elglon
_A propos de Qyzen : c'est un "tank cac" qui utilise des armes de cac, mais tous son equipement est "visée".. Contrairement à Khem Val, qui est tank melée et qui a bien un equipement Vigueur. Alors bug ou trick ?
Ils ont modifié Qyzen pour que la visée ait le même effet sur lui que la vigueur. C'est très bizarre comme résultat - et tu as très peu d'armes pour lui

Citation :
Publié par Elglon
_J'ai vu des Consulaires se balader au level 15 avec un compagnon équipé d'une bure de Jedi et un sabre à double lame. D'ou sort-il ?
Je crois que tu as confondu des consulaires avec des chevaliers C'était Kira Carsen, deuxième compagnon du chevalier.
Citation :
Publié par Elglon
-A propos de Qyzen : c'est un "tank cac" qui utilise des armes de cac, mais tous son equipement est "visée".. Contrairement à Khem Val, qui est tank melée et qui a bien un equipement Vigueur. Alors bug ou trick ?
Bonne question, je crois que tout le monde galère pareil pour l’équiper celui-la... Mais je crois que c'est aussi lie a son historique et au fait qu'il a été Tank Distance pendant la beta avant de changer d'arme.
Citation :
Publié par Elglon
-J'ai vu des Consulaires se balader au level 15 avec un compagnon équipé d'une bure de Jedi et un sabre à double lame. D'ou sort-il ?
Bonne question, parce que Nadia Grell, c'est clairement pas niveau 15 qu'on la choppe, mais beaucoup plus tard...
Citation :
Publié par XTerminator
Bonne question, je crois que tout le monde galère pareil pour l’équiper celui-la...
J'ai pris le parti de l'équiper indifférement vigueur/visée. La vigueur marche pareil pour la plupart des stats importantes.
Merci pour Qyzen.

Est-ce qu'il y'a une info officielle là dessus (rien trouvé sur le forum fr) ?

Citation :
Publié par Edania
Je crois que tu as confondu des consulaires avec des chevaliers C'était Kira Carsen, deuxième compagnon du chevalier.
Arg tu me mets un doute là, c'etait bien sur coruscant en plus... J’étais persuadé que c’était bien un consulaire.

Et comme j'ai cru voir que dans la zone VIP on trouve des objets hors de prix pour changer complètement l'apparence du perso (genre avoir un Corso à la peau blanche) j'avais plutôt pensé à un truc du genre.

Edit : Kira elle est pas dual hand plutot ? là c'etait un sabre double lame
Pour ma part j'ai équipé Qyzen avec une armure lourde de jedi qui ressemble as une robe de Jedi par contre pas essaye le double sabre laser , peut être que tu as confondu un bâton moins gros que ca grosse masse de départ .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés