Question sur une macro sans cdg

Répondre
Partager Rechercher
Salut les mec
Alors voila, j'me suis fais une macro:
Code:
/use [group:raid] Potion des Tol'vir
/use Tir rapide
/use Berserker(Raciale)
/use 14
/use Rugissement de récupération
/use Appel du fauve
/use Promptitude
Elle a déjà pas mal de temps celle la, mais je voudrais savoir si c'était possible de genre tout foutre dans un seul /use, ou un équivalent sans pour autant avoir a la spam, (la, je clique une fois, ça lance tout)
par ce que j'voudrais rajouté du texte dedans, un truc qui ressemblerais a ça:
Code:
/run local s="Promptitude" if GetSpellCooldown(s)==0 and IsUsableSpell(s) then SendChatMessage ("Tu veux voiw' la puissance? Je vais te montw'er LE PUISSANCE","SAY"); end
Merci d'avance
ça lance tout uniquement si tous les sorts de ta macro n'activent pas le GCD. Dans le cas contraire ça oblige à clicker plusieurs fois ou ça ne fonctionne pas.
C'est pas ça que je demande,
Enfaite, la ma macro fonctionne, mais je voudrais tout foutre sur une seul ligne, au lieu d'en avoir plein
Mais merci quand même
Essaye :
Code:
/use [target=target,harm]Tir rapide, Berserker(Raciale), 14, Rugissement de récupération, Appel du fauve, Promptitude
/use [group:raid] Potion des Tol'vir
/s "Tu veux voiw' la puissance? Je vais te montw'er LE PUISSANCE"
Elle marche avec un castsequence pour le gcd mais pour celle-ci cela reste à tester.
Elle fonctionne sur 2 lignes à cause des différents type de target.

N'étant qu'une novice dans les macro cela ne te donne qu'une piste, je ne suis pas du tout sûre de mon coup.
En espérant t'aider un peu.

Edit : Vas voir par >>ici<<, cela te donnera de bonnes pistes

Dernière modification par Lyhn ; 01/01/2012 à 12h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés