Problème installation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà petit soucis depuis hier soir, depuis que j'ai eu mon accès.
J'ai du réinstaller le jeu car il ne se lançait pas (je devait pas avoir le bon client, bon bref passons).
Je le réinstalle donc avec les cds que j'ai reçu. le jeu s’installe comme il faut mais dès que le luncher apparait après l'installation (pour les maj avant de cliquer sur jouer), il me télécharge un main asset 17 qui plante à l'installation à 99% les boules.

Je ferme le luncher le réouvre, il me télécharge autre chose, mais il me manque qqchoe. Et en lançant le jeu, paf ça crash.

Donc une question, est-ce qu'il y a des gens ici qui ont installé leur jeu avec les cds et qui ont pu jouer ?
car sur mon luncher j'ai même pas le "réparation" :/

Je pense que le service client va être de la partie
J'ai le même problème, en gros, quand tu patchs l'asset, tu patchs le launcher, ensuite faut patcher le jeu, etc.

Perso, j'en suis à la 2e mise à jour du launcher, et depuis impossible de patch, ça me met que j'ai des soucis de connexion pour patch alors que non, le net marche très bien, la preuve.

Après, actuellement, c'est la maintenance, mais ça m'étonnerait que le serveur de mise à jour soit en maintenance aussi.

Comme toi, je suis passé par les CDs d'install du jeu, et pour des raisons tech, je peux pas redl le client.

Pour réparer, tu as un onglet paramètre, en bas à gauche du launcher.

L'execute en mode admin change rien.
c'est le soucis que j'ai avec ce 99% il me dit qu'il ne peut pas récupérer le bousin comme si je n'avais plus internet or, ça fonctionne bien.

J'ai peur que ça soit un soucis avec les cds. :/

Et je suis formel avec tout ça j'ai pas d'onglet réparer, je l'avais à la béta, là je n'ai que la langue
C'est un problème connu le main_asset_17 qui plante et force le re-téléchargement du main_asset_1 (11go environs), et ce en boucle. C'est a cause de données corrompues en théorie.

Et j'ai le même problème. J'ai trouvé une potentielle solution sur les forums officiels là :

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=2326&page=5

En gros, ça consiste a télécharger à la main une dizaine de fichiers et a les tester pour vérifier si ils sont corrects ou pas et ensuite leurrer le launcher pour qu'ils s'en serve. Je les ait téléchargés ce matin au taff, je verrais ce soir si ça marche.

La maintenance d'aujourd'hui pourrais également, peut-être, permettre de corriger le problème. Sait-on jamais.
Ok donc c'est un bug connu (pourtant j'ai regardé le fofo officiel).
Pour ma part il ne retélécharge pas le main asset 1 mais le luncher bloque carrément.

Une solution un peu difficile ce que tu dis, j'ai peur de faire une connerie
Alors moi, ça a fini de télécharger le french assets 17, ça l'a mis à jour, maintenant, ça DL le french assets 16.

Ca ne me dit pas que c'est corrompu, ça me dit comme toi que c'est impossible de me connecter.

Ca ne peut pas etre dans mon cas, une simple mise à jour?

Ca le DL s'est terminé correctement, sans bloquer.
Citation :
Publié par yeH
ça me dit comme toi que c'est impossible de me connecter.
J'ai pas saisit, au niveau d'une installation d'un french asset tu as le message comme quoi il ne peut pas se connecter ?
Si c'est ça oui c'est le soucis que j'ai. Apparemment ils planchent sur le soucis.

Si tout ton DL s'est fait sans soucis, je ne pense pas que tu ait de problème, te reste juste à essayer le jeu si ça marche.
Citation :
Publié par biconio
J'ai pas saisit, au niveau d'une installation d'un french asset tu as le message comme quoi il ne peut pas se connecter ?
Si c'est ça oui c'est le soucis que j'ai. Apparemment ils planchent sur le soucis.

Si tout ton DL s'est fait sans soucis, je ne pense pas que tu ait de problème, te reste juste à essayer le jeu si ça marche.
Nop ça a DL le 17, ça l'a install, puis maintenant, ça DL le 16, avec des mises à jour du launcheur de temps en temps.

Donc cheloud, je pense que j'ai le même problème également, ça va tous me les DL à la suite.

Je vais attendre patiemment.
Et bien non, DL fini pour moi.

Historique: Mise à jour launcheur =>DL asset 17 => Install=>mise à jour launcheur =>DL asset 16 50% =>mise à jour launcheur =>fin du DL asset 16 =>Install => DL game client =>Install.

Et ça marche. Voilà.
Je croise les doigts pour que ça fasse la même alors.
Je retente l'install là

Bon bien fail pour moi.
Toujours ce message a la fin de l'installation du main asset. Ça va vite me gaver cette histoire

Dernière modification par biconio ; 16/12/2011 à 12h56.
Je vous ait retrouvé le message originel de la marche a suivre avec explications et tout et tout (attention, c'est en rosbif).

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=795&page=56

Bon, a noter qu'étant donné que c'est en anglais, une bonne partie des fichiers dont le lien de téléchargement est fourni concerne la VO. Moi ça ne me dérange pas vu que je comptais jouer en VO de toute façons mais bon.

Je télécharge tout et je verrais ce que ça donne ce soir en détail. A priori, si ça marche, j'aurais plus rien a télécharger.
JE vous souhaite bon courage.
Perso j'ai tout désinstaller et re télécharge le jeu.

C'est vraiment une honte la version dvd fait tout beuguer, alors oust

Dernière modification par biconio ; 16/12/2011 à 14h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés