|
Malsoir à tous !
C'est en tant qu'informateur que je viens ici... En effet, de nombreux cris ont été entendus cette nuit dans la région d'Amakna... Des nombreuses personnes qui l'ont entendus, aucune n'a su mettre un nom sur la provenance de ces cris... Inhumains, graves, rauques, raisonnant au travers du village d'Amakna, jusqu'au château du Roi Allister... Même ce dernier semble s'inquiéter de ces bruits, la garde a été renforcée ce soir au château, notamment à la porte sud... Bien malin l'inconnu qui saurait convaincre les gardes de le laisser franchir les grilles... Je ne peux que vous conseillez de vous tenir sur vos gardes, et d'être vigilants... Il ne s'agirait pas qu'un enfant soit perdu en cette froide et sombre bruit de Descendre... En effet, je suppose que la provenance de ces cris ne saurait tarder à être découverte... Qui sait ce qui adviendra alors ?! Aux vaillants aventuriers.... : protégez la province, postez-vous au zaap, sûrement découvrirez vous l'origine de tout vacarme ! [HRP] Cet event qui, j'en suis sur, se dévoilera sous très peu à la populace du Monde des Douze, vous est présenté par le clan de la Légion de l'aurore. Souhaitant rester sous un nombre de participants pas trop élevé (ou pas !) aucun lieu de rendez vous, ni horaire fixe n'est donné... Néanmoins, je peux vous dire que trainer aux zaap peuplés demain, à partir de 17h45, peut se révéler fructueux pour ceux qui souhaitent participer ! [/HRP] Lupusanguis, chef du clan de la Légion de l'aurore. |
![]() |
|
[Event] Un voyage sans retour...
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|