[Event] Un voyage sans retour...

Répondre
Partager Rechercher
Malsoir à tous !

C'est en tant qu'informateur que je viens ici... En effet, de nombreux cris ont été entendus cette nuit dans la région d'Amakna...
Des nombreuses personnes qui l'ont entendus, aucune n'a su mettre un nom sur la provenance de ces cris... Inhumains, graves, rauques, raisonnant au travers du village d'Amakna, jusqu'au château du Roi Allister... Même ce dernier semble s'inquiéter de ces bruits, la garde a été renforcée ce soir au château, notamment à la porte sud... Bien malin l'inconnu qui saurait convaincre les gardes de le laisser franchir les grilles...

Je ne peux que vous conseillez de vous tenir sur vos gardes, et d'être vigilants... Il ne s'agirait pas qu'un enfant soit perdu en cette froide et sombre bruit de Descendre... En effet, je suppose que la provenance de ces cris ne saurait tarder à être découverte... Qui sait ce qui adviendra alors ?!
Aux vaillants aventuriers.... : protégez la province, postez-vous au zaap, sûrement découvrirez vous l'origine de tout vacarme !

[HRP] Cet event qui, j'en suis sur, se dévoilera sous très peu à la populace du Monde des Douze, vous est présenté par le clan de la Légion de l'aurore.

Souhaitant rester sous un nombre de participants pas trop élevé (ou pas !) aucun lieu de rendez vous, ni horaire fixe n'est donné... Néanmoins, je peux vous dire que trainer aux zaap peuplés demain, à partir de 17h45, peut se révéler fructueux pour ceux qui souhaitent participer ! [/HRP]

Lupusanguis, chef du clan de la Légion de l'aurore.
<hr> Bonsoir à tous !

Autour de 17H15, la provenance des cris entendus par les aventuriers s'est précisée... En effet, ils semblaient provenir du bateau pour la fameuse île de Nowel...
Mais à la surprise générale, ce n'étaient pas des cris de terreurs comme le croyaient les aventuriers... Mais des pleurs !

En effet, une fois arrivé sur les places, il est vite apparu que des bêtes provenant de l'île de Nowel étaient coincé en Amakna... Et qu'elles ne pouvaient plus retourner sur leur île ! En effet...

833278791.png
On s'en serait douté !

Le passeur refusait de les prendre à bord de son navire pour les ramener sur leur terre natale !

La populace, se rendant bien compte que la violence ne servirait à rien face à l'énutrof, choisis de comprendre le problème de ce dernier afin de le résoudre... Le vieillard eu tôt fait de leur expliquer qu'alors qu'il était en balade romantique avec sa femme, au cimetière d'Amakna, des brigands s'étaient précipités sur eux, et tandis que sa femme se faisaient battre, lui avait pris la fuite. Il regrettait son acte, mais avait trop peur d'y retourner... Ni une ni deux, les aventuriers se précipitèrent là où la femme avait été vu pour la dernière fois !

Malheureusement, une fois sur place les aventuriers s'aperçurent que celle ci avait déjà succombé à ses blessures...

759888652.png
De la kole, pour recoller les morceaux !

C'est alors que soudain, les deux brigands dont avaient parlé le mari surgirent... Ils comptaient en effet dévorer les restes de la victime qui se trouvait à terre... Revolté devant tel comportement, les aventuriers partirent à l'assaut des deux mécréants.... Et eurent tôt fait d'avoir raison d'eux !

Néanmoins, le problème n'était pas réglé... La femme était toujours morte, et les bêtes ne pouvaient toujours pas rentrer chez elle...
C'était sans compter la détermination des aventuriers, qui en formant un cercle autour de la tombe, et à l'aide d'un membre de l'Ordre de l'Esprit Salvateur, réussirent à ressusciter la personne ! Ils retournèrent tous au bateau pour l'île de Nowel, et émus, assistèrent aux retrouvailles des deux amoureux...

752345413.png
Un bisou, un bisou ! Criaient les passants.

Les bêtes purent donc repartir sur l'île de nowel, accompagné des aventuriers. Elles offrirent à ces derniers le plaisir d'une bonne bataille de boule de neige grâce à quelques artéfacts, sous la présence de quelques flocons de neige !

578498804.png

Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours...

La légion de l'aurore ainsi que, je pense, l'ensemble des participants de l'event vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années !

Lupusanguis, chef de la légion de l'aurore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés