Empereur / Impératrice
|
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum,je poste mon premier message.
![]() Je voudrais avoir un peu d'aide de votre part,sur le stuff feu pour un cra feu lvl 90 .( stuff feu, pas multi ou feu/cc ) Je pensais a sa : La Bertheuze GelanoAlliance Feudala Ceinture Feudala ou Blopture Griotte Royale Bottes Animales Cape Hôte en attendant la Cape Houte Dragodinde Orchidée lvl 100 Amublop Griotte Royale Cac ? Sachant que je ne possede pas beaucoup de kamas Merci a tous . ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Crâ Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Personne ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Empereur / Impératrice
|
Le reste est bon ? Il y aurait mieux pour un bon prix ?
Merci |
![]() |
|
|
Voilà ce que je te propose en restant dans le vraiment pas cher, c'est pour PvM bien sûr, le mode feu est inconcevable en PvP :
Amublop griotte royale pour le PA et l'intelligence. Alliance feudala Gelano pour le x 2 Flèche Explosive Bottes animales Cape du désir o'boul Geloture FM 60 intelligence pour compenser le manque Gelocoiffe Kryst o'boul pour ses bonus Dragodinde dorée et orchidée Dofus cawotte. Avec 0 parchottage et tout en intelligence soit environ 220 ça t'offre approximativement : 8 PA / 4 PM / 710 Vitalité / 500 Intelligence / 10 Dommages / 225 Sagesse. Sur mon serveur ça vaut environ, allez disons 650 000 sans la dragodinde et je suis sur Helsephine donc serveur plus récent que le tiens il me semble. La dragodinde tu pourras l'xp toi même je pense qu'en xpant intensivement aux gloutovores pendant 2 à 4 jours elle sera niveau 100. Donc 650 000 kamas de stuff, + l'achat de la DD niveau 1 ça te fera on va dire 750 000, si jamais tu décides de l'acheter niveau 100 tu en auras pour je pense 1 650 000, ça reste abordable. Edit en dessous : Oui pourquoi pas, on perd 25 sagesse pour gagner un mode 5 PM, contenant un peu plus de vitalité et d'intelligence. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Le Sabre feudala.
Au final ça donne : Panoplie feudala + Gelano + Dragodinde dorée et orchidée + Dofus cawotte. Avec le mode feu je te conseil de faire des Châteaux / Donjons Wa Wabbit en boucle, histoire de te faire des kamas et de pouvoir financer un mode plus intéressant que feu plus tard. Surtout que le Château Wa permet de drop quelques parchemins pour un futur parchottage, il xp un petit peu et n'est pas trop difficile à faire. La team qu'il faudrait se serai : Toi 9x + Eniripsa soins 9x + Iop bourrin 9x + Sacrieur 9x pour le sacrifice. Je pense qu'avec cette team c'est faisable. J'aurai bien vu un sram en plus pour poisser les wobbots pour éviter le one shoot, de plus il pourrait foutre des pièges historie de ralentir les wobots et ça devrait largement le faire. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|