[Résolu]pas de brillance visble sous Firestorm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je tente de passer le pas.. ou tout du moins tester Firestorm. Jusqu'ici, on s'adapte plutôt bien avec quelques paramètres qui nous approche de l'interface Phoenix.
Ceci dit, je bloque sur un soucis : Je ne vois plus les brillances que j'avais mis sur certains prims.
Si vous en avez la solution, j'ai les oreilles grandes ouvertes

Dernière modification par Loda ; 07/03/2012 à 10h54.
J'ai vérifié, mais les ombres ne sont pas activées, d'autant plus que je suis en qualité Medium.
Je ne suis apparemment pas seul dans ce cas, une amie ne voit non plus les brillances. On a comparé nos paramètres graphiques avec d'autre... pas de différences.
Là, je sèche... help !
Bonjour Ame Immortelle, après vérification, la case est bien cochée oui.
un peu gênant pour visiter certaines de mes sim préférées sans l'accès au rayonnement :s
Je suis ouvert à toutes autres suggestions et continue à en chercher la solution...
Le rayonnement - Glow et la brillance - Shininess sont deux choses différentes, utilises les bons mots si tu veux la bonne réponse.

Pour activer le glow, il faut cocher la case au dessus de "bump mapping and shiny"
soit la case "Enable vertex Shaders" Vérifie que ta carte graphique supporte bien les Vertex Shaders.

Ensuite tu vas dans le Debug setting - dans le menu avancé ou advanced - et tu tapes, ou tu frappes, ou tu cognes selon to humeur : Renderglow
Tu vérifies que le choix en dessous soit sur : TRUE, si il est sur FALSE, et bien tu le mets sur TRUE.
Merci pour ta réponse Tarte Tagll, je vois bien ce vers quoi tu m'emmènes,
mais je reprécise que je suis avec le viewer Firestorm les cases ne sont pas aux même endroits.
J'ai pu quand même par tes suggestions vérifier le tout.
Brillance et rayonnement devraient être actif normalement. Mais ce n'est pas le cas de visu.
La version précédente me permettait de voir les brillances en rayonnement. Mais pas avec cette dernière version qui a gardé pourtant tous mes paramètres antérieurs... étonnant non ?
Le mystère s’épaissit...
La solution trouvée était pourtant simple,

Une mise à jour de ma carte graphique en a réglé le problème
Merci à ceux qui ont peiné sur cette affaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés