Bonjour à tous,
Code d'enregistrement du jeu : CHECK
Abonnement créé : CHECK
Clé d'authentification installée pour pas qu'on me vole mon compte : CHECK
test de connexion à mon compte SWTOR.com : CHECK
Résultat => ben même moi je peux plus me voler mon propre compte !!! Impossible de me reconnecter depuis que j'ai installé cette p... de clé.
Je rentre mon login, mon mdp, la clé données par le digipass de ma collector, et là j’obtiens comme seule gratification un superbe : "Désolé, votre code est introuvable. Réessayer?"
A mon age on panique plus pour ce genre de chose...je vais contacter le service technique ou le service client héhé !!!
Et c'est là que commence l'hallu !!!
1- je go sur la partie aide du site pour voir la faq : personne ne m'explique comment pirater son propre compte. Hooo miracle il y a un numéro de téléphone => Goooo
2- j'appelle donc ce numéro à l'étranger (bien sûr ce serait trop simple sinon), et là l'hallu continue. Bonjour monsieur serveur vocal qui ne sert à rien, tu pourrais me dire comment récupérer mon compte stp ? Comment, je dois aller dans la partie aide du site ? ok j'y retourne => Goooooo
3- je retourne sur l'aide du site (au cas où je sois une grosse truffe qui ne sait pas lire, on sait jamais hein) : ben non toujours rien pour mon pb. Hooo mais il y a un numéro de téléphone => Ben non pas go!!! vous me pensez assez con pour rappeler le serveur qui va me renvoyer sur le site ??? Faut pas déconner quand même !!!
Mais, que vois-je il y a un forum avec une partie assistance : Goooooooo
4- je go sur le forum et je poste mon problème : bon ben là encore ça doit être un bot qui ne capte rien à ton pb. Ca a l'air d'être le palais de la démerde ce forum!!!
Ho mais mon dieu, comment ne l'ais-je pas vu avant, un formulaire de contact mail pour le support!!! OMG, ma solution est bientôt là, je suis sauvé!! => Goooooooo
5- j'envoi un mail ou j'explique tout ce que j'ai fait et quel est mon problème. 2 minutes plus tard premier mail... suspens... "nous avons bien pris en compte votre ticket"... cool déjà ils ont pris en compte, ils assurent chez bioware!!!
1 heure plus tard un nouveau mail... Yessss je suis sauvééééé....et là c'est la fin de l'hallu...
"bonjour, nous avons bien reçu votre message et pris en compte votre problème. merci de visiter la partie aide de notre site ou de contacter notre support technique par téléphone."
6- je sors mon sabre laser et je me fait hara-kiri
Tout ça pour dire que le support SWTOR est la plus grosse daube que j'ai rencontré en plus de 20 ans de jeu.
PS: ha oui j'oubliais la cerise sur le gâteau. Puisque bioware ne peut rien pour moi, peut-être qu'EA peut me sauver... appel au support EA... numéro indisponible jusqu'à plus amples informations!!! :angry:
|