SWTOR - L'Enclave de Nar Shaddaa

[Phateem Halls of Knowledge][Republique] Arkenstones

Répondre
Partager Rechercher
"L'Arkenstone ! l'Arkenstone ! murmura Thorin dans l'obscurité, rêvant à demi, le menton sur les genoux. C'était comme un globe à mille facettes ; elle brillait comme l'argent à la lumière du feu, comme l'eau dans le soleil, comme la neige sous les étoiles, comme la pluie sur la lune !" Bilbo le Hobbit - Chapitre 12

Les Arkenstones, dans leur habituelle bonne humeur, vous invite à poser vos valises sur la Terre du Milieu……hum……pardon……l’habitude toussatoussa...
Je reprends donc !

Les Arkenstones, dans leur bonne humeur légendaire (j’en remets une couche), s’installent en CDI sur Star Wars The Old Republic (pour les intimes SWTOR). Comme vous l’avez probablement devinez (dans le cas contraire mon humour est définitivement incompréhensible et pourri) nous venons du magnifique MMORPG qu’est Lord Of The Ring Online (LOTRO). Bon nombre d’Arkens (plus de 20 membres) ont donc choisis de changer d’univers en s’installant sur SWTOR et de profiter ensemble des qualités du soft.

Sur SWTOR nous conservons la même philosophie de jeu que nous avons sur LOTRO c'est-à-dire le jeu en groupe, l’entraide et la bonne humeur. Nous n’avons pas la prétention d’atteindre un niveau de jeu ultra élevé (et on a raison de pas avoir trop d’ambition avec les boulets qu’on traine...) ce qui nous empêche pas de taquiner le HL du jeu (pve et pvp compris) et parfois même, quand on est touché par la Grâce (Alleluia !), d’arriver à nettoyer les raids HL.
Bref vous l’avez compris, notre priorité n’est pas la compétition ni le résultat, mais le plaisir que l’on prend à jouer entre potes (et copine…) tous les soirs depuis plus de 4 ans…

Nous recherchons donc des membres capables de s'intégrer dans cette communauté franchouillarde et sans prise de tête.

Si tout cela vous intéresse, il suffit de se rendre sur notre forum http://www.arkenstones.fr/Joomla/ de s'inscrire, de proposer sa candidature sur le forum recrutement.
Voila, tout est dit, si vous souhaitez faire partie de l'aventure Arkenstones, alors rejoignez-nous !

Arkenstones, plus qu’une guilde…un beau bordel !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés