Armes liées... Comment les "délier" ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis novice, et ma question sera peut-être jugée très idiote, je prends le risque...
Ma chasseresse se balade depuis ses débuts avec un "couteau émoussé" tout pourri. J'ai obtenu plein d'autres armes, mais pas moyen de virer ce "couteau émoussé", qui est lié.
Or, les autres armes "liées", elles, sont interchangeables tout en restant "liées" une fois choisies.
Je sais qu'on peut jeter du matériel à partir des sacs, mais là, ce couteau n'apparaît jamais dans les objets accessibles : il n'est jamais modifié par aucun choix d'arme et donc jamais réparable, remplaçable, vendable, etc.

Quelqu'un peut-il me tuyauter ?
Citation :
Publié par lindewen Moramarth
Bonjour,

Je suis novice, et ma question sera peut-être jugée très idiote, je prends le risque...
Ma chasseresse se balade depuis ses débuts avec un "couteau émoussé" tout pourri. J'ai obtenu plein d'autres armes, mais pas moyen de virer ce "couteau émoussé", qui est lié.
Or, les autres armes "liées", elles, sont interchangeables tout en restant "liées" une fois choisies.
Je sais qu'on peut jeter du matériel à partir des sacs, mais là, ce couteau n'apparaît jamais dans les objets accessibles : il n'est jamais modifié par aucun choix d'arme et donc jamais réparable, remplaçable, vendable, etc.

Quelqu'un peut-il me tuyauter ?
Clic gauche dessus , tu maintiens enfoncé le couteau placé dans tes sacs tu le met 'dehors' donc hors des sac et la on va te demander voulez vous vraiment suprrimer cette objet tu met oui et bye bye
Citation :
Publié par Aranaeth
Clic gauche dessus , tu maintiens enfoncé le couteau placé dans tes sacs tu le met 'dehors' donc hors des sac et la on va te demander voulez vous vraiment suprrimer cette objet tu met oui et bye bye
Bon, c'est pas comme ça : comme je l'ai écrit plus haut, le couteau N'EST PAS dans le sac.

C'est sans doute dû au fait que les chasseurs on deux armes à une main ?