Perte de mon compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

alors voila je suis parti à l'étranger et quand j'ai voulu me connecter sur mon compte wow cela m'a dit comme quoi quelqu'un essayait de me hacker ext ext... Et qu'il fallait que je lise mes mails pour récupérer mes logs! Seulement mon adresse mail n’existe plus! Donc je ne peux plus me log pour arranger ça.
Je n'ai pas de téléphone et je ne peux donc pas contacter le service clientèle! J'ai chercher une adresse mail mais introuvable! Comment puis-je leur communiquer les preuves comme quoi je suis bien moi? Carte d'identité, permis de conduire, passeport ext... A chaque fois que je cherche sur le site battle net de l'assistance je retombe sur la page ou me dit que les instructions ont été envoyé à mon adresse mail!
Je demande donc votre assistance si vous pouvez m'en dire plus je vous en serait très reconnaissant! Merci beaucoup. Cordialement lemac2b1
Déjà merci pour vos réponses!

Citation :
Publié par healiana
soit par téléphone, et si tu as réussi a avoir une connexion internet tu dois pouvoir trouver un téléphone non? tu dois pas être en plein milieu de l Amazonie, et sinon le formulaire en ligne https://eu.battle.net/account/suppor...n-support.html il n y a aucun soucis avec ces deux méthodes.
Je me connecte à internet par wifi je n'ai donc pas de téléphone, je suis partis essayer de trouver du boulot à l'étranger pour changer un peu! Donc impossible de téléphoner et même si je prend un téléphone sur place la communication vers la France vas être hors de prix. Le lien que tu m'as donné, des que j’essaye de compléter je retombe toujours sur la même chose :"Nous vous avons envoyé un e-mail ect..." Et comme mon adresse mail à été supprimer je n'y est plus accès! Je suis donc coincé et impossible de récupérer mon compte.

Merci de vos réponses si vous avez d'autres idées je suis preneur! mdr merci.
Citation :
Publié par healiana
et bien a part les contacter par telephone il n y en a pas d autre désolé pour toi.
Ok merci pour tes réponses! C'est vraiment nul n’empêche je me souviens il y à 3 ou 4ans j'avais réussi à les joindre par mail directement. Je vais essayer d'avoir quelqu'un sur internet qui est chez moi savoir si il peut essayer d'appeler en se faisant passer pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés