[RP][DarkElf]Shillien Servitor

Répondre
Partager Rechercher
http://img440.imageshack.us/img440/434/shillienservitor.png

Clan name:
ShillienServitor
Web/Forum: http://liiservitor.forumgratuit.fr/
Recruitment status: Open
Clan information: Clan Français de Dark Elf 3867789375.gif=>RolePlay<=

Chapitre 1 : Le Réveil

Je ne sais plus vraiment quand cela à commencer mes frères et soeurs avons commencé à avoir des dissensions. Beaucoup d'entre nous ont rejoint les humains ou même les traitres d'elfes. Des conflits sont alors apparus, malheureusement pour nous beaucoup trop d'entre nous avais décidé de suivre une nouvelle voie et de s'éloigner de la voie de la destruction et du chaos que mère nous demandais de suivre. Je ne pouvais m'empêcher de pensée que cela est bien triste, je voyais mes frères servir ses humains comme des chiens, cela m'écoeurais. C'est petit à petit que notre groupe c'est formé nous n'étions qu'aux yeux des autres un groupe de fanatique qui ne pouvaient pas s'adapter au changement.

Puis un jour de longues pluies rouges sont tombées, une étrange brume fantomatique avais envahi la régions et les animaux semblé apeuré, mes frères et moi nous demandions ce qui se passait.
Nous décidions de nous rendre au grand temple. Certaine prêtresse avais l'air ravis mais d'autre semblais apeuré. Je m'approchais d'une d'entre elle et pris la parole.

<Bonjour ma soeur que ce passe-t-il pourquoi toutes cettes affolement et pourquoi la lune est elle devenu rouge ?>

<C'est mère, elle a ouvert la porte qui la scellée elle désire maintenant des sacrifices>

<Hum... je vois c'est une bonne nouvelle en soit mais, pourquoi certaine d'entre vous sembler affolée ?>

<Shillien nous à envoyer un message.>

<Qu'a telle dit ?>

<Elle à dit que tous les infidèles seraient châtier que ceux qui ont pactisé un jour avec les autres races et perdu leurs honneurs ne serrons pas pardonnée et serrons sacrifier pour son grand retour.>

<c'est pour cela que certain d'entre nous semble tombé malade depuis que la brume est arrivée ?>

<Oui et c'est pour cela que tu vois certaine d'entre nous s'affoler ils n'ont pas suivi cette voie et ont pactisé avec d'autres races.>

<Ils n'ont que ce qu'ils méritent. Je dois vous laisser merci pour ses informations que l'ombre de la lune guide vos pas>

<Que les étoiles continuent à te porter et que mère te protèges>

Mère étais donc de retour et enfin ce que je désirais le plus au monde allez se passer ceux qui lui étais resté fidèles dans la voie de la destruction serais épargné tous les autres seront des sacrifices indispensables à notre déesse.
Les jours sont passés très rapidement le village c'est vidé petit à petit l'épidémie qui touchaient les infidèles les ont fait fuir aujourd'hui il ne reste plus que nous les serviteurs de shillien. Nous ferons tous pour que mère soit fière de nous et pour que sa résurrection ce passe comme elle l'a prévu.

La hiérarchie n'a pas encore était faite. 1767503236.gif

PS : Merci de ne poster à la suite que si vous êtes intéressait ! 2002488806.gif Si vous voulez commenté sur mon Clan créer un sujet dans une autre section.

Poster votre pseudo pour vous contacté en jeux, Pour le moment le clan ce trouve sur le serveur Core !

http://img809.imageshack.us/img809/343/shadd.png

Dernière modification par shadowmasteur ; 10/12/2011 à 13h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés