Warning. connection to the server exceeded the number of retries.

Répondre
Partager Rechercher
Luuu,

alors a chaque fois que j'essaie de me connecter à une partie pour jouer ou observer j'ai ca :
Warning. connection to the server exceeded the number of retries. The server is probably not available.

J'ai essayé pas mal de chose, rien n'y fait.

Quelqu'un a rencontré le problème ?
Hier les serveurs étaient plus ou moins down.
Mais bon, sinon ça vient un peu de ta connec, surtout si tu joues en wifi.
Hier je n'arrivais plus à rejoindre une partie commencée, j'ai freelooz du coup ...
ca me le fait toujours aujourd'hui, je joue pas en wifi ( je vois pas le rapport d'ailleurs). J'ai ouverts les ports 6 et 17 comme le fait l'installe automatiquement coté window. Je sais plus quoi faire.
Citation :
Publié par Honikou
ca me le fait toujours aujourd'hui, je joue pas en wifi ( je vois pas le rapport d'ailleurs). J'ai ouverts les ports 6 et 17 comme le fait l'installe automatiquement coté window. Je sais plus quoi faire.
Simple, hier ma clé wifi n'arrivait pas à récupérer les paquets de données saccadés envoyés par ma box. Vu comment ça laggait un max hier soir sur les serveurs...
Mais il peut y avoir plusieurs causes évidemment, et ça peut éventuellement venir de chez moi.

Comme l'a indiqué, Alge'n, il s'agit probablement d'un problème de firewall (tu n'as sans doute pas paramétré pour ces ports).
niveau ports j'ai fait (tcp et udp)
27000 - 27050
4380
3478
4379
5 - 18

Tout ce que j'ai trouvé sur internet j'ai ouvert, rien n'y fait. J'ai remarqué qu'a l'installation de dota 2, ca ouvre les ports 6 et 17 (pour etre sur j'ai ouvert de 5 à 18. Niveau securité c'est pas top ce que j'ai fait , mais je voulais tellement que ca marche. Je n'ai pas trouvé d'autres ports à ouvrir.

(j'ai fait le test ultime en mode aucune protection Windows et sans antivirus, rien n'y fait)
Tu pouvais observer/y jouer avant ce souci ?

Sinon, tu possèdes quoi comme antivirus ?
Mais si tu l'as désactivé cela viendrait peut-être du pare-feu windows que tu as peut être oublié.
Sinon, tu ne serais même pas capable de te log sur Dota 2 (d'ailleurs y'a même pas de système de log, c'est un log implicite)
Non j'ai obtenu la beta hier seulement, ça n'a jamais marché. J'avais déjà essayé:
-J'ai désactivé le firewall de windows
- Désactivé antivirus Microsoft Security Essential.
Rien n'y fait. Dota.exe est déjà ajouté aux exceptions. Je lance tout en admin aussi.

Je tente désespérément le unintall/réinstalle. Je suis a 94%. On va voir.
Citation :
Publié par Honikou
Non j'ai obtenu la beta hier seulement, ça n'a jamais marché. J'avais déjà essayé:
-J'ai désactivé le firewall de windows
- Désactivé antivirus Microsoft Security Essential.
Rien n'y fait. Dota.exe est déjà ajouté aux exceptions. Je lance tout en admin aussi.

Je tente désespérément le unintall/réinstalle. Je suis a 94%. On va voir.
Je pense que le réinstall ne changera pas grand chose.
Tu dois aussi ouvrir les ports de ta box du coup (si tu l'as pas fait).
Je sais que pour Free, tu dois aller le faire sur internet et ensuite rebooter ta box.
Par contre, là où je comprends pas, c'est pourquoi tu dois le faire.
Perso j'ai jamais eu de soucis de ports dans les jeux auxquels je joue.
Oui c'est ce que j'ai fais au niveau du routeur. Mais ça ne marche pas, il doit forcement m'en manquer un. Mais comme toi je comprend pas pourquoi je dois le faire alors que la plus part non.

La re-install change rien forcement.
J'ai pas regardé, mais y'a pas des paramètres de connexion dans les paramètres de Dota 2 une fois que le jeu est lancé ?
As tu choisi des serveurs sur la gauche de l'écran principal dans Dota 2 ?

Là je commence à sécher niveau questions//réponses.
Après ces diverses questions, je te conseille d'aller poster ton souci sur le fofo principal de Dota 2? P/e trouveras-tu un problème similaire et une solution du coup.
Citation :
Publié par Bab0ulinet
J'ai pas regardé, mais y'a pas des paramètres de connexion dans les paramètres de Dota 2 une fois que le jeu est lancé ?
As tu choisi des serveurs sur la gauche de l'écran principal dans Dota 2 ?

Là je commence à sécher niveau questions//réponses.
Après ces diverses questions, je te conseille d'aller poster ton souci sur le fofo principal de Dota 2? P/e trouveras-tu un problème similaire et une solution du coup.
J'ai choisis les serveurs, j'ai même essayé plusieurs serveurs. Je suis allé post sur dota 2 aussi, aucune réponse, j'ai trouvé un post-similaire, aucune solution malgré le nombre de personnes concernées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés