Attaques via les forum de guilde.

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par GrosBenji ]

Citation :
Publié par Fecaa
La première chose à faire est à mon avis de trouver la personne dont le compte admin a posté le key, refaire avec le même hébergeur et les même membres admins c'est ouvrir la porte à ce désagrément une nouvelle fois.
Je ne connais pas assez forum actif, mais je ne pense pas qu'il existe un journal de modération comme sur Xooit. De toute comme dit plus haut, ils ont supp le forum.

Après normalement il est censé y avoir qu'un admin, est-ce que celui-ci a scanné son pc pour voir s'il était clean?
Ca serrait con de reconstruire quelque chose alors que les bases sont déjà infectées

Dernière modification par GrosBenji ; 11/12/2011 à 09h28.
Oui, certains ordinateurs étaient déjà infectés.
Après avoir passé sous anti-spyware etc... On est reparti sur de bonne bases.
Le seul problème est que seul certains anti-spyware reconnaissaient le fichier comme virus...
Le souci en fait, c'est que c'est forcément un de vos membres qui a mis le fichier, et refaire un forum avec lui en admin, ça ne fait que reporter le problème.
Citation :
Publié par Dol'
Perso, j'vous conseille Xooit, niveau sécu c'est parfait !
Xooit, Forumactif, ont exactement les mêmes sécurités.

Il est très facile de manipuler des forums avec des bonnes connaissances en informatique.

Il aurait été préférable pour vous de balancer ceci sur le forum d'entraide du forumactif, qui eux s'occupent de toutes sortes de problèmes liés aux forums, y compris la sécurité des informations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés