Il semblerait qu'il ne soit pas toujours évident de communiquer sur ce forum, entre les messages qui disparaissent et les sessions qui se déconnectent toutes seules. Je reprends (dans le calme, je le précise, vous ne trouverez pas dans mes interventions de quoi effaroucher une fillette, mais les modérateurs sont parfois plus sensibles qu'elles).
J'ai constaté récemment que la plupart de mes victoires en Kolizeum me faisaient perdre de la côte, au lieu d'en gagner. Aujourd'hui encore, j'ai fait deux parties avec mon Xelor niveau 104, deux victoires : ma côte est passée de 486 à 485 puis 484. Chaque victoire me faisant donc perdre un point de côte. J'ignore s'il s'agit-là d'un bug, en tout cas le système me paraît passablement bancal : qu'une victoire facile rapporte peu ou pas de côte est une chose, mais qu'une victoire en fasse perdre... c'est un non-sens total ! Je me retrouve à stagner autour de 470-490 avec mon Xelor, en bavant devant les trophées intermédiaires que je n'arrive pas à atteindre malgré un ratio de victoires plus que positif, alors que mon panda niveau 199 a atteint les 1988 de côté en trois combats... Encore une incohérence.
Savez-vous si la côte fonctionne par paliers par exemple : tel niveau correspondant à telle côté ? Cela expliquerait l'avance de mon Panda et les déboires de mon Xelor. Il serait alors plus simple, pour ceux qui veulent équiper des trophées, de ne pas faire de koli du tout jusqu'à atteindre un certain niveau : et ils auraient automatiquement la côte nécessaire pour leur trophée (comme avec mon Panda). En toute sincérité, j'espère que Ankama améliorera un peu ce système.
|