Problème de connection :(

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut ,
J'ai un petit soucis, depuis 3 jours pas moyen de me connecter sur LoL, le launcher indique "serveur indisponible", le truc louche c'est que si j'attends 5-10 minutes je peux cliquer sur jouer et le serveur est indiqué comme En Ligne, mais au moment de me log ..."Le serveur est actuellement occupé, veuillez reesseyez plus tard"
Je sais que les serveurs ont quelques lags mais j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème depuis aussi longtemps (enfin 3 jours sans pouvoir se log quoi...).
Ce genre de problème m'est déjà arrivé mais d'habitude c'est temporaire, à cause des serveurs surchargés je suppose mais là ça commence un peut à être inquiétant

Ps : Je sais pas si ça à quelque chose avoir mais je ne peux pas accéder au site de League of Legend non plus...

Voilou voilou, merci d'avance
Je peux me connecter convenablement sur les autres jeux oui.
J'ai essayé la réinstallation, la réparation, et de me connecter sans parefeu/antivirus.
Je vois plus trop quoi essayer du coup :/
J'ai exactement le même problème que toi depuis ce soir Serveur occupé, aussi bien sur serveurs EU que US, réparation/réinstallation ne fonctionne pas.

Si jamais quelqu'un a une solution à ce pb ça pourrait être cool, j'arrête pas de chercher depuis tout à l'heure mais je ne trouve rien qui fonctionne..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés