Retour, migration de perso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Static/Tropicana
Bonjour à tous !

quelqu'un pourrai m'expliquer (ou me fournir un lien) comment récupérer ses anciens persos sur des serveurs "fermés" (Ys notamment) afin de les faire passer sur Ywain ?

Merci d'avance

Tropi
Coucou,

-En jeu, tapes /freexfer Ywain10
(tu peux choisir librement le numéro d'Ywain, ça aura une influence pour les places disponibles au housing).
-Ensuite tu déco et tu attends quelques minutes/heures. Il ne te reste ensuite plus qu'à pop sur l'Ywain d'arrivée.
Attention, si tu as une guilde ou une maison à transférer, il y a quelques autres commandes à taper (va donc voir le persistant sur le forum général, tout y est).

Si tu veux renommer ton personnage, l'occasion est unique : tu peux créer un personnage de même nom sur le serveur d'accueil et initier le transfert ensuite, cela te permettra alors de renommer le personnage transféré.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
moi j'avais fait pas mal de compte d'essai 14 jours, j'avais fait plusieurs retour sur Ywain X, et la je reviens je sais plus ou sont mes persos, j'ai 4 ou 5 comptes lié a mon Email, qui sont chacun sur un Ywain dont j'ai oublié le numero, et les pseudo de mes persos que je me souviens plus...

3 fois que je les mails en leur disant : "sur les comptes liés a CE MAIL avec lequel je vous écrit, pouvez vous me dire ou sont les 50 plz" ?

mythic : trop sensible : pouvez vous nous téléphonez plz
moi : je peux pas tel aux US .
mythic : *plus rien*
Pourquoi ne pas connecter tes comptes un à un et tester tous les serveurs successivement. Ça ne sera pas marrant à faire, ce sera long, mais ce sera efficace et tu auras fini en 10 min. Je l'ai fait pour mon compte et ça a été assez rapide, même si toi tu auras à le faire pour plusieurs comptes (avec un peu de chance tu tomberas sur le bon compte dès le départ). Ce serait dommage d'abandonner pour si peu. :/
bonjour à tous,

Je voulais retourner un peu sur daoc, histoire de revoir quelques copains, mais apparemment il faut transférer les comptes et je n'ai pas trouver la procédure à suivre pour le faire...

Pourriez me l'indiquer plz?

merci d'avance
Citation :
Publié par Monsieur Biaque
Pourquoi ne pas connecter tes comptes un à un et tester tous les serveurs successivement. Ça ne sera pas marrant à faire, ce sera long, mais ce sera efficace et tu auras fini en 10 min. Je l'ai fait pour mon compte et ça a été assez rapide, même si toi tu auras à le faire pour plusieurs comptes (avec un peu de chance tu tomberas sur le bon compte dès le départ). Ce serait dommage d'abandonner pour si peu. :/
bah ca fait un peu chier de up 4 ou 5 comptes juste pour au final en jouer un seul ;o)

Je pense que ses comptes ne sont pas up, d'où le mail envoyé à mythic...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés