Recherche Pack d'add-on UI

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'utilise personnellement pas mal d'add-on indépendant pour WoW.

Aujourd'hui je cherche pour un ami qui vient de débuter, un pack complet modifiant l'interface avec les critères suivants :

> Déjà bien configuré de base pour qu'il soit accessible tout de suite à un novice.

> Un pack qui modifie et rend plus ergonomique les éléments importants de l'interface ( Portraits, groupe, raid,...), un peu plus fonctionnels et sympa...

>
... sans pour autant avoir une interface venu de l'espace. Quelque chose contenant l'essentiel et pas de superflu pouvant perturber un débutant.

> Qui permet de base (ou facilement configurable) d'afficher 3 barres de skill superposées (sous le perso si possible).

J'ai fait plusieurs pages du post-it "montrer votre interface" sans vraiment trouver une pack qui semblerait convenir.

Je vous remercie par avance pour votre aide
Je te conseil de prendre Lui, si il est toujours d'actualité. De mémoire, il utilisait bartender, qui permet de configurer facilement ses barres de sorts, et il était d'un aspect plutôt sympa ( avec tes barres d'état et celles de ta cible en vis à vis au dessus des barres de sorts, ainsi qu'un affichage assez important du groupe, et de chaque cible des membres du groupe ). Après, je trouvais ( mon ordi surtout ) cette ui assez lourde.
Merci ! Je viens de voir ta réponse !

Je vais voir lUI pour voir à quoi ca ressemble ! J'ai testé Xperl aussi mais il modifie pas les barres. Faut lui ajouter Bartender. Et Xperl+bartender c'est assez lourd à configurer pour un débutant surtout que de base, les configs sont pas vraiment fonctionnelle...

Perso j'ai tellement mis du temps à configurer toutes mon interface pour qu'elle me convienne à 100% que j'ai fait des save du dossier Interface et WTF sur 4 supports différents ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés