Bagnard
|
...
Dernière modification par Superduponh ; 03/12/2011 à 19h05. Motif: ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
De l'avis des joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec SWTOR t'as pas besoin d'investir dans un PC. Le mien a 5 ans il fait tout tourner à fond sans aucun problème pour le moment.
Pour ce qui est du PvP je vois pas War comme une référence (un raté de DAOC pour le pvp de masse). Après je me suis limité aux BG de SWTOR qui ressemblent surtout à WoW. Et à petit level je sais pas trop quoi en penser, c'est comme d'habitude... les boulets restent des boulets et les gens qui jouent les objectifs finissent par devenir fou. A ça tu rajoutes la possibilité de voter pour "le meilleur joueur" de ton équipe une fois terminé. Sinon, le jeu s'axe principalement vers une évolution PvE en solo très prenante. Ce qui m'arrange bien car j'aime beaucoup m'immerger dans ma partie et avec les mentalités actuelles le solo est le seul moyen. Après une fois haut level les groupes de guilde reprendront le dessus comme d'habitude j'imagine. Donc en gros achète le jeu (il marchera sur ton PC: http://www.systemrequirementslab.com/cyri/intro.aspx ) testes et vois par toi même. Moi je suis confiant et j'ai hâte ! Karp's |
![]() |
|
Bagnard
|
...
Dernière modification par Superduponh ; 03/12/2011 à 19h06. Motif: ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|