De l'avis des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Avec SWTOR t'as pas besoin d'investir dans un PC. Le mien a 5 ans il fait tout tourner à fond sans aucun problème pour le moment.

Pour ce qui est du PvP je vois pas War comme une référence (un raté de DAOC pour le pvp de masse).

Après je me suis limité aux BG de SWTOR qui ressemblent surtout à WoW. Et à petit level je sais pas trop quoi en penser, c'est comme d'habitude... les boulets restent des boulets et les gens qui jouent les objectifs finissent par devenir fou. A ça tu rajoutes la possibilité de voter pour "le meilleur joueur" de ton équipe une fois terminé.

Sinon, le jeu s'axe principalement vers une évolution PvE en solo très prenante. Ce qui m'arrange bien car j'aime beaucoup m'immerger dans ma partie et avec les mentalités actuelles le solo est le seul moyen. Après une fois haut level les groupes de guilde reprendront le dessus comme d'habitude j'imagine.

Donc en gros achète le jeu (il marchera sur ton PC: http://www.systemrequirementslab.com/cyri/intro.aspx ) testes et vois par toi même. Moi je suis confiant et j'ai hâte !

Karp's
Je vois pas le meme fun de mes début sur warhammer , j'avais adoré aller en bg dés le lvl 1 jusqu'au 45 environ sans rien faire d'autre , donc moi c'est le pvp que j'aime quasi exclusivement :

sur war je sentais controller mon perso dés le lvl 5 (sorcier flamboyant) , sur swtor , au lvl 15 (max que j'ai testé) j'ai bcp de mal , c'est assez confu ds les bg , par contre cette fois j'ai fais un cac (sith ravageur) peu etre que ca explique cela .
Je trouve le game play des Bg assez étrange , l'attente de commencer assez soulante avec les discours du commentateur (par contre j'aime bien quand il annonce qu'untel à tué untel , en rajoutant "méchannnnn !!") par exemple .

Sur war j'adorais la diversité des BG , comme les grottes de lave ou on projettais les joueurs dedans avec les bumps !: ou carrément l'extraordinaire bg dans une tour spaciale avec les ascenseurs etc ...

ici je trouve qu'ils manques de fun , le hutball est tout petit . Ca me ferais penser à des rings de couleurs différentes et bataillez vous dedans , bonne chance .

C'est plus technique que war par contre , rien nous aides , pas d'auto attack , pas de face ou de stick etc ... Donc ca rejoint aussi ce que je pense au fond de moi ,
C'est que j'ai du mal à faire qq chose en bg sur swtor alors que j'étais content de moi sur war ou bien meme daoc , aion etc ... c'est parceque je sens qu'il y a moyen de faire vraiment de suberpe combats , surtout si ils y avaient bcp + de joueurs .

Ca aussi d'ailleurs , pour l'instant c'est du 8 contre 8 dans des petites arenes là ou on étaient parfois 20 vs 20 sur war si mes souvenirs sont bon !

Bref , sur swtor je regarde le compteur et je suis pressé que le bg finissent (15 min ) , pour toucher mon gros xp . sur war j 'étais pas pressé que ca finisse.
l open pvp personne la vue donc .... j'ai finis

ps : bg avce un cheval pour war , bg en courant sur swtor. Peu etre des spiders et de grande carte à l'avenir , j'espere .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés