Ancien compte, vieux serveur..comment ca se passe?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je me permets d'écrire un petit post sur cette partie du forum en espérant être dans la bonne.

J'ai arrêter de jouer sur lineage 2 depuis quelque années (interlude/ Kamael). Mon perso ( Shillen saint 77/Warlock 64) existait alors sur le serveur "Lionna". En Zieutant le forum, j'ai vu les nouveautés sur L2 et ça me donne l'envie de me relancer dans l'aventure..

Pensez-vous que mon personnage soit toujours "vivant" dans une des bases de donnés de NCsoft ou si toutes les merges des serveurs ont eu raison de ma pauvre DE? J'avoue réellement que je suis retissant à me relancer dans L2 sans mon personnage (3 ans de jeu).. Si oui, y-t-il un choix de serveur pour relancer le personnage?

Je suis en train de DL le client via le NSlauncher, mais...il me reste encore pas mal de temps avant de pouvoir y jouer...
Jai repris mon personnage apres plusieurs années aussi et il était toujours la.
Ton personnage se trouve sur le server Chronos, c'est le rassemblement de tous les anciens server US.

Se est une tres bonne classe a jouer maintenant, bien plus que dans certaines chroniques passées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés