A part cela , pour la "longueur" , il faut jouer avec différents paramètres.
Par exemple , tu pourrais augmenter légèrement PSYS_SRC_ACCEL .
Cela va donner plus d accélération de tes particules après leur émission . Donc, les particules émises les plus anciennes vont se retrouver plus espacées des particules émises les plus nouvelles .
Bien entendu , pour un effet de tunnel il faut que l accélération ne soit pas trop forte pour ne pas voir de trous entre les particules anciennes et nouvelles . Donc , il faut peut être jouer avec leurs tailles aussi , en augmentant la taille en même temps que tu augmentes leur accélération ( PSYS_PART_START_SCALE, PSYS_PART_END_SCALE )
Essayer de les faire chevaucher en quelque sorte en jouant sur la vitesse après émission et leurs tailles
Le fait de multiplier les prims pour les particules risque de ne pas te satisfaire , notamment parce que tu auras atteint le maximum de particules permises par le viewer. Il vaut mieux utiliser plusieurs prims dans le cas ou tu veux leur donner un effet différetou une trajectoire différente . Par exemple si tu voulais faire un tunnel avec un coude , dans ce cas , il t en faudrait plusieurs avec des rotations différentes
Dernière modification par redpurple ; 03/12/2011 à 09h16.
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