Nouveauté suite à la mise à jour de mardi dernier (29/11/2011)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

suite à la mise à jour de mardi dernier, j'ai constaté divers changements dans le jeu.

Je vous propose d'en faire rapidement un récapitulatif (pas trouvé dans d'autres forums).
- changement de couleur lorsque l'on met un objet en shop
- augmentation de la puissance offensive sur les différentes armes du jeu (apparemment uniquement sur les armes lapisiatées) est il possible de connaitre le gain par niveau de lapisia si celui ci a effectivement changé?
- un nouveau point jaune apparu au marché noir (pas réussi à trouver le pnj correspondant : est ce un bug?)

Si vous avez remarquez d'autre choses pourriez vous les indiquer ici svp ou meme mieu si un GM passe qu'il n'hésite pas à communiquer.

Je ne suis pas allé vérifier si l'abération d'avoir des gardes Dark en plein milieu de map pvp jungle est toujours existante avec cette maj? (ca serait bien de les enlever ou bien de me donner une raison valable pour qu'il y a des gardes à cette endroit)

a bientot

Bonjour,

Lorsque je mets des objets en vente, je n'ai pas de changement de couleur
de l'Item ?

Pour les points jaune , demandes de quêtes PNJs, à petit level 1/15, j'ai constaté aussi un point à Keolloseu, en apparence un bug car introuvable, à Apulune , la ville marchande côté Lumière, ils sont tous actifs.
Quant aux armes, les Lapisias sont des augmentations de la puissance offensive ou d'attaque, les Lapis augmentent les caractéristiques, donc il est sûr que armes enchantées, Lapissée, et surtout Lapissiatées sont bien plus puissantes que les armes basiques.
Bientôt le patch de Noël va arriver aussi.

Si tu penses trouver des bugs, je vais te donner le lien pour les signaler :

http://www.aeriagames.com/forums/fr/index.php?f=30

Sinon pour les Bugs autres ( Shop, problèmes en jeu), il faut faire un ticket aux GMs.

Merci et bon jeu.
le changement de couleur lorque tu met en shop est dans ton inventaire , c'est plus grisée.
Je trouve cela bien car cela permet de savoir ce qui est deja en vente d'un seul coup d'oeil.

Concernant la puissance offensive je parle d'une augmentation significative entre avant maj et apres maj, je m'explique parl'exemple:
avant maj mon arme avait en Puissance offensive environ 520 (me souviens plus du chiffre exacte) et après la maj elle est à 690 (pour info elle est lapisiaté 7 ou 8 je ne sais plus et je ne suis pas en jeu la).

avant la maj les lapisia donné
niv1à3 : 7pts par niveau
niv 4à 6: 10pt par niveau
niv 7à 9: 13pt par niveau
niv10à 12:16pt par niveau
niv 13à 15 : 19pt par niveau
ce qui avant maj donné au mximum 192pts de P off en etant [15] sur ton arme alors que la quand je vois les armes lapisiatées cela me semble bien supérieur.

a bientot

Merci pour tes observations,

C'est sympathique d'en parler ici, ayant des armes Lapissiatées de 8 à 13,
j'irais vérifier plus tard ainsi que le marché qui en fait est une amélioration.
Pour l'instant je m'occupe du concours, mais bravo pour ta pertinence.
A bientôt.
Cordialement.

PS: la réponse est là : http://www.aeriagames.com/forums/fr/...=549267#549267

Dernière modification par Conetable ; 02/12/2011 à 23h25. Motif: Lien ajouté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés