Nouveauté suite à la mise à jour de mardi dernier (29/11/2011)
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Bonjour, Lorsque je mets des objets en vente, je n'ai pas de changement de couleur de l'Item ? Pour les points jaune , demandes de quêtes PNJs, à petit level 1/15, j'ai constaté aussi un point à Keolloseu, en apparence un bug car introuvable, à Apulune , la ville marchande côté Lumière, ils sont tous actifs. Quant aux armes, les Lapisias sont des augmentations de la puissance offensive ou d'attaque, les Lapis augmentent les caractéristiques, donc il est sûr que armes enchantées, Lapissée, et surtout Lapissiatées sont bien plus puissantes que les armes basiques. Bientôt le patch de Noël va arriver aussi. Si tu penses trouver des bugs, je vais te donner le lien pour les signaler : http://www.aeriagames.com/forums/fr/index.php?f=30 Sinon pour les Bugs autres ( Shop, problèmes en jeu), il faut faire un ticket aux GMs. Merci et bon jeu. ![]() |
![]() |
|
|
![]() Merci pour tes observations, C'est sympathique d'en parler ici, ayant des armes Lapissiatées de 8 à 13, j'irais vérifier plus tard ainsi que le marché qui en fait est une amélioration. Pour l'instant je m'occupe du concours, mais bravo pour ta pertinence. A bientôt. Cordialement. ![]() PS: la réponse est là : http://www.aeriagames.com/forums/fr/...=549267#549267 Dernière modification par Conetable ; 02/12/2011 à 23h25. Motif: Lien ajouté |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|