demande de test spé DPS ranged

Répondre
Partager Rechercher
Chers Clercs, Bonjour !
La question du jour…
Etant un Casu je n’ai pas encore testé ce que je vous soumets ci-dessous (sans parlé que je n’ai ni macros, ni parser, ni full T4)…

Du coup, j’aurais besoin de vos tests pour trouver « la spé DPS distant » (mono cible, donc Inqui/x/x) du Clerc.

- J’vois bien la 51/10/5 inqui/senti/protec ou caba…
Mais pour moi, elle joue un peu trop sur des coups critiques ou des « instant ». Ce qui, pour moi, limite le nombre de sorts dans le panel et ne permet pas un DPS régulier (du coup, dans des combats cours, n’est pas si bien que ça). Et, je ne parle pas du fait que l’intérêt de 51 pts se fait sur la PS, en passif, de deux sorts…

- Il y aussi la 51/15/0 inqui/caba/senti ou autre suivant les goûts de chacun…

Il y aurait donc ces deux spé à départager en thermes de dps sur 2-3 minutes (une moyenne de plusieurs tests serait intéressant…
En précisant vos préférences, si vous avez joué du « AOE skill » et tout, et tout.

Enfin, une dernière spé à voir : 34/21/11… une qui me parait pas mal sur le papier et qui serai un mélange des deux précédentes. Sauf que, pour moi, il vaut mieux up les dégâts de sorts que la PS. Et que, quitte à tabler sur du up dégâts critiques, autant prendre le débuff critique sentinelle.
Description vu que j’n’ai pas accès, du bureau, aux simulateurs de talent… :

‘‘‘‘!’’’’’’’’’-’Inqui’-’’’’’’’’’’’’’!’’’’’’’’’’’’-’Cabal-’’’’’’’’’’!’’’’’’’’’’’’-’Senti-’’’’’’’’’’’!
P1’!’’’’’’’’’’5/5’+’5/5’’’’’’’’’’’!’’’’’’’’’’’0/5’+’5/5’’’’’’’’’!’’’’0/2’+’0/5’+’5/5’’’’’’’’’’!
P2’!’’’’’’’’’0/1’+’5/5’+’0/5’’’’!’’’’’’’’’’’5/5’+’5/5’+’1/1’’!’’’’’’’’’’’’’5/5’+’0/5’+’0/1’!
P3 !’2/2’+’0/5’+’1/1’’’’’’’’’’’’!’’0/1’+’5/5’+’0/1’’’’’’’’’’’!’’’’0/3’+’0/5’+1/1’’’’’’’’’’’!
P4’!’’’’’’’’’’1/1’+’0/5’+’2/2’’’!’’’’’’’’’’’’0’’’’’’’’’’’’’’’’’’!’’’’’’’’’’’’’0’’’’’’’’’’’’’’’’’’’!
P5’!’’’’’’’’’’1/1’+’0/1’+’5/5’’’!’’’’’’’’’’’’0’’’’’’’’’’’’’’’’’’!’’’’’’’’’’’’’0’’’’’’’’’’’’’’’’’’’!
P6’!’’’’’’’’’’1/1’+’5/5’’’’’’’’’’’!’’’’’’’’’’’’0’’’’’’’’’’’’’’’’’’!’’’’’’’’’’’’’0’’’’’’’’’’’’’’’’’’’!
P7’!’’’’’’’’’’1/1’’’’’’’’’’’’’’’’’’!’’’’’’’’’’’’0’’’’’’’’’’’’’’’’’’’!’’’’’’’’’’’’0’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’!

Voilà, à vos claviers…
A voir aussi, sur le PTS l’impact due la conviction +% dégâts
Je suis comme toi, avec peu de moyen de test et pas le temps de le faire.

Maintenant, a mon avis à petit stuff ce qui dps le plus serait:
51 Inki / 10 Caba / 5 Protect (a confirmer puisque je parse pas...)

Ensuite, avec le stuff qui monte le 10 Senti devient plus capital.

Maintenant, quand j'etais en T1-12, j'avais 42 Inki / 12 Justi / 12 Senti
Et j'avais pas de soucis de dps...
Ca envoyait suffisamment pour finir le dj sans soucis.

Dernière modification par Baldein ; 02/12/2011 à 15h25.
Le meilleur dps que tu pourras obtenir en inqui est la 46 10 10

46 inqui 10 Senti 10 chaman => http://rift.magelo.com/fr/soultree#p8w/nkbWxgB4/lCy

Tu vas chercher le buff des dégâts critiques, ceci dit c'est une spe monocible presque poteau, elle ne permet pas trop de bouger

En macro tu auras

#Show Sanction d'hérétique
cast Fanatisme
cast Sanction d'hérétique
cast Trait de jugement

#show Trait de perversion
stopcast
cast Trait de perversion

En cycle tu auras

Débuff magique que tu refresh toutes les minutes

Vexation (à relancer toutes les 13 secondes, le mieux après avoir lancé trait de perversion) > macro 1 > macro 2 quand le trait de perversion pop

Tu devrais avoir un dps très honorable..

Pour le stuff personnellement, j'ai acces le critique sur le stuff et le SP dans mon focus, je suis en stuff T4, hier j'ai testé sur poteau avec full compo j'étais à 1k8

En ce qui concerne le trinket, le meilleur sera celui qui up le sp quand tu dps magique ou, en attendant, le trinket pvp

Après si tu dois te déplacer, une 51 inqui - 10 Senti - 5proto est pas mal non plus, tu gardes le même cycle mais tu changes ta macro principale qui devient

#Show Sanction d'hérétique
cast Fanatisme
cast Sanction d'hérétique
cast Trait de jugement
cast Jet d'eau

Comme ca en déplacement tu continue de dps au jet
Citation :
Publié par Thrax
Merci à tester, j'imagine qu'en contexte de raid l'écart s'agrandit avec le taux de critique.
Ben oui et non en faite..

Par exemple sur murdantix avec les bump etc, une 51 10 5 est tout aussi viable qu'une 46 10 10, mais sur un vladmal ou un sicaron (ou autre boss ou tu bouges peu) c'est plus viable oui et l'écart se creuse
Citation :
Publié par Starbuks
A partir de combien de SP et de crit tu conseilles ta spé tenebralz ? (la 46/10/10)
En R20 tu peux la jouer immédiatement sans soucis, en R10 sans archonte il te faut au moins 35 à 40% critique et le SP importe moins, car de toute façon pour que le dps monte il faut critique un max

J'ai oublié de préciser, mes parse sont faits avec le cristal inqui T4 bonus 4pièces
effectivement j'ai gagné 150 dps avec ta spé 46/10/10

Mon dps va surtout fluctuer en fonction du proc du cristal de synergie T3 (CD de sanction reset sur trait), j'arrive vers 1K700 avec de la moule, sinon c'est 1550 en moyenne. (avec une pierre de puissance et un cake + 20 spell !)

Merci des conseils en tous cas, et bonne chance chez les bloodlust
Citation :
Publié par Starbuks
effectivement j'ai gagné 150 dps avec ta spé 46/10/10

Mon dps va surtout fluctuer en fonction du proc du cristal de synergie T3 (CD de sanction reset sur trait), j'arrive vers 1K700 avec de la moule, sinon c'est 1550 en moyenne. (avec une pierre de puissance et un cake + 20 spell !)

Merci des conseils en tous cas, et bonne chance chez les bloodlust
Merci, par contre pour le refresh du hot, essaie de le faire après un trait de perversion, quand il y a les esprits collant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés