Aller à la page... |
demande de test spé DPS ranged
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le meilleur dps que tu pourras obtenir en inqui est la 46 10 10
46 inqui 10 Senti 10 chaman => http://rift.magelo.com/fr/soultree#p8w/nkbWxgB4/lCy Tu vas chercher le buff des dégâts critiques, ceci dit c'est une spe monocible presque poteau, elle ne permet pas trop de bouger En macro tu auras #Show Sanction d'hérétique cast Fanatisme cast Sanction d'hérétique cast Trait de jugement #show Trait de perversion stopcast cast Trait de perversion En cycle tu auras Débuff magique que tu refresh toutes les minutes Vexation (à relancer toutes les 13 secondes, le mieux après avoir lancé trait de perversion) > macro 1 > macro 2 quand le trait de perversion pop Tu devrais avoir un dps très honorable.. Pour le stuff personnellement, j'ai acces le critique sur le stuff et le SP dans mon focus, je suis en stuff T4, hier j'ai testé sur poteau avec full compo j'étais à 1k8 En ce qui concerne le trinket, le meilleur sera celui qui up le sp quand tu dps magique ![]() ![]() Après si tu dois te déplacer, une 51 inqui - 10 Senti - 5proto est pas mal non plus, tu gardes le même cycle mais tu changes ta macro principale qui devient #Show Sanction d'hérétique cast Fanatisme cast Sanction d'hérétique cast Trait de jugement cast Jet d'eau Comme ca en déplacement tu continue de dps au jet ![]() |
![]() |
|
|
Pour comparer tu as combien avec 51/10senti/5prot?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci à tester, j'imagine qu'en contexte de raid l'écart s'agrandit avec le taux de critique.
|
![]() |
|
|
A partir de combien de SP et de crit tu conseilles ta spé tenebralz ? (la 46/10/10)
|
![]() |
|
|
Je note
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|