Bonjour à tou(te)s,
Je viens tout juste d'installer le dernier patch. L'installation s'est bien déroulée, aucun problème.
Par contre, lorsque j'ai lancé le jeu, dès le départ j'ai remarqué qu'un truc avait changé. Aile de Mort me faisait un p'tit coup d'effet escalier sur ses contours. Me suis dit que je devais mal voir, que c'était qu'une impression. Je mets mes logins, je me connecte et là à l'écran de choix du perso c'était clair que je l'avais pas rêvé l'effet escalier.
J'ai fait un retour arrière pour revenir à l'écran de log, suis allé dans les options et là j'ai vu que l'AA était tombé (tombée ?, je sais pas si c'est féminin ou masculin ce truc) à x1 alors que je joue en x4. Lorsque j'ai voulu le mettre en x4 ça m'a indiqué que je ne pouvais le faire tant que les réglages pour les rayons du soleil était sur "Faible" (ce qui a pourtant toujours été comme ça chez moi). J'ai donc désactivé les rayons et réglé l'AA sur 4x.
Maintenant j'en viens à ma question : Est ce qu'il y a eu quelque chose de particulier dans ce patch sur les effets graphique et qui aurait donc changé "une partie" de mes réglages et qui empêche le duo AA 4x et Rayons du soleil faibles ?
Merci d'avance à tou(te)s et bonne journée.
EDIT : Si ça peut vous aider, j'utilise le jeu avec DX 11 (du moins, c'est comme ça qu'il est réglé quand je vais dans les paramètres d'affichage de WoW).
EDIT 2 : Bon, après test, le jeu passe en x1 pour l'AA lorsque les détails pour l'eau sont sur "Bon". Je sais vraiment pas pourquoi il me fait ça. Là j'ai essayé de régler le jeu sur les paramètres recommandés.
Dernière modification par John-Cra-Volta ; 02/12/2011 à 13h02.
Motif: Ajout+Encore
|