Ouvrir les ports LOL

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Lol ne marche plus, je n'arrive plus a me connecter "login failed for an unknow reason".
J'essaye d'ouvrir des ports dans mon routeur, j'ai cependant une question :

voici ce qu'il faut ouvrir :

Citation :
5000 - 5500 UDP – Client de jeu League of Legends
8393 - 8400 TCP – Programme de mise à jour et Maestro
2099 TCP - PVP.Net
5223 TCP - PVP.Net
5222 TCP - PVP.Net
80 TCP – Connexions HTTP
443 TCP – Connexions HTTPS
Je vais dans mon routeur, je vois a peu pres comment faire, sauf pour un truc :
5000-5500 udp c'est une plage de port a ouvrir ?
Je peux rentrer une plage de port, le souci est que je ne sais pas quoi mettre dans "port de destination"

Y'a 4 cases :

Protocole: tcp ou udp <-- ok
Port(s) source : j'entre les ports demandés <-- ok
@ IP de destination ou nom de l'ordinateur : je met mon adresse ip <-- ok
Port(s) de destination : c'est la que je bloque, je suis sensé remettre la même chose que pour "port source" mais si c'est une plage de ports, je met quoi dans ce cas ? ^^

Voila, je ne suis pas un dieu en informatique, merci de m'aider
On peux fermer j'ai trouvé ^^
Citation :
Publié par irushi
port de destination c'est ton port de pc =)! meme souci que toi je fait la meme chose ^^
En fait le problème etait que pour une plage de port, le port de destination ne me proposait d'écrire qu'un seul nombre alors qu'il y en a 2, en fait fallait juste mettre le premier et le 2 eme se mettait automatiquement, c'etait tout con ^^
Citation :
Publié par kirk
En fait le problème etait que pour une plage de port, le port de destination ne me proposait d'écrire qu'un seul nombre alors qu'il y en a 2, en fait fallait juste mettre le premier et le 2 eme se mettait automatiquement, c'etait tout con ^^

J'ai fait comme toi sauf que j'ai un conflit avec la plage de port 5000-5500 si jamais j'avais rentré les deux PVP.Net (5223 et 5222).

Du coup j'ai ouvert deux plages différentes (en udp) 5000-5221 et 5224-5500.

Seul problème, ça n'a pas réglé mon problème ^^, et j'ai même reset ma box rien à faire, je suis en dans une impasse.

Le pire dans tout ça c'est que j'ai meme pas accès au site officiel ni au forum de LoL, je ne peux m'y connecter qu'avec mon smarphone qui est chez sfr...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés