[Empire-PVE] - Jid'Gueki

Répondre
Partager Rechercher
Qui sont les Jid'Gueki.

- Une guilde de plus dans l'univers du nouveau MMO sur SW. Je ne suis pas la pour vous promettre la lune , mais juste à la recherche de joueurs qui partage un même idéal.
A savoir , jouer en toute tranquillité , sans prise de tête !!
- Je n'ai pas de prétention particulière en créant cette guilde, je souhaite juste profité au maximum du contenue que nous proposera SWTOR dans les meilleurs conditions. Avec un maximum de personnes étant de le même cas que moi.
- Je ne suis pas non plus à ma première guilde , jusqu’à aion , elle a toujours été en petit comité , avec des amis de longue date ( 1ère guilde sur daoc , 10 ans déjà ) et de personnes rencontré sur divers MMO. Sur Rift , j'en ai rejoint une ou j'ai passé de très bon moment ( je vais regretter un certain nombre)

Je que souhaite maintenant , c'est de faire quelque choses de plus grand , passer le cap du petit comité et de faire une guilde plus grande, plus forte ^^

Donc si l'aventure vous intéresse et que :

- Vous avez plus de 25 ans
- Vous avez du temps de jeu
- Vous êtes disponible de 21h00 à 00h00 pour les sorties.
- Vous avez un bon sens de l'humour
- Vous aimez rigoler
- Vous agissez en adulte avec une âme enfant

Une seule adresse :

Http://www.lods.org

le serveur est HSSISS

Dernière modification par Splop ; 17/12/2011 à 09h23.
j'en ai déjà quelques un , je ne suis pas seul ^^ mais il arriveront pas forcement avec la préco , certain à partir du 20 en principe.

Mais on peut dire que c'est un projet de guilde de A à Z

Dernière modification par Splop ; 01/12/2011 à 07h25.
Citation :
Publié par Splop
j'en ai déjà quelques un , je ne suis pas seul ^^ mais il arriveront pas forcement avec la préco , certain à partir du 20 en principe.

Mais ont peut dire que c'est un projet de guilde de A à Z
D'ac.Merci.C'est mieu de le preciser, car de mon point de vue, c'est extremement difficile de debuter une guilde etant seul

Bon courage et au plaisir !
Citation :
Publié par addawin
Tu as oublié dans ta présentation de précisé qu il faut

- être disponible de 21h00 à 00h00 pour les sorties.
effectivement oublié , c'est rajouté , merci ^^

Je précise du coup que j'ai préco , donc je serai sur le jeu à partir du 15 comme pas mal de monde
Thumbs up
Je voulais juste dire Splop !!!!
Non sincèrement pour te connaitre un tout petit peu bonne chance pour ton recrutement et que si j'avais du en choisir une je serai venue chez toi juste pour le plaisir de te taquiner avec mon sabre laser !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés