Bonjour,
je suis aussi sur Pyroxia, et le serveur est relativement sympa. Il y a des boulets, comme partout, mais moins que sur certains serveurs, à priori 
Attention, Pyroxia est un serveur Player Killer, tu peux te faire tuer par d'autres joueurs dessus (même s'il n'y a pas de guerres de factions dans Rappelz).
Si tu connais déjà des gens en jeu, je te conseillerais de choisir le même serveur qu'eux. Sinon, pour t'aider à xp, une guilde pourrait être sympa, mais il faut en trouver une qui recrute à bas level.
Concernant les levels, actuellement la population majoritaire est, je diras, d'un level assez élevé, puisqu'il y a des quêtes relativement récentes qui permettent de gagner assez vite des levels. Mais tu devrais tout de même pouvoir trouver des joueurs de tout level pour t'aider, même si la tendance est au "pet hl", c'est à dire à avoir un familier au level plus élévé que le tien (ce qui n'est possible qu'en l'achetant, car le level du familier est bloqué au même que le tien), pour le faire "tanker" et donc xp plus vite.
|